Pas avec un iPod. Pas du tout avec un iPod. Change de store online avec un iPod. Achete autre chose qu'un iPod et essaie l'itms.
supermoquette a dit:Pas avec un iPod. Pas du tout avec un iPod. Change de store online avec un iPod. Achete autre chose qu'un iPod et essaie l'itms.
geoffrey a dit:Apple, en ne licensiant pas la technologie "fairplay", se comporte plus ou moins comme microsoft qui impose ses outils et formats propriétaires.
Maintenant j'adore l'iPod (j'en ai 2 et bientot 3 :love: ) et c'est un super produit. Mais un dictateur reste un dictateur, qu'il soit megalo ou manipulateur (ou les deux :siffle
Remplace dans ta phrase apple par une autre boite, fairplay par un autre format et macos par un autre système, ça reste parfaitement lisible. Et ...jeromemac a dit:ben parce qu'en y reflechissant à plus de 2 secondes tu te rendrai compte que si apple licenciait son fairplay, il ne vendrai plus son ipod, à mettre en parallele au mac/macos, si apple licenciait macos au vendeur d'ordinateur personnel, ben ils vendrait plus de mac... on a vu ce que ça a donné à l'epoque des clones ...
supermoquette a dit:En vente en ligne ? Bref.
supermoquette a dit:Remplace dans ta phrase apple par une autre boite, fairplay par un autre format et macos par un autre système, ça reste parfaitement lisible. Et ...
geoffrey a dit:Je dis pas qu'ils devraient le faire (ils seraient bien cons tient !!), mais que leur attitude n'est pas tres éloigné de celle de Microsoft, that's all :zen:
Et ceci est tout à faire normal (malheureusement) dans le monde globalisé et libéral dans lequel nous vivons. (on est bien au bar la j'espere )
meldon a dit:Allez Zou, "se désabonner" parce que j'ai l'impression de lire le fil sur Sony là. :siffle: :rolleyes: (tiens celui là aussi "se désabonner")
Enlève tes euilleres et tu verra mieux.jeromemac a dit:vu que j'ai bo chercher je vois pas,
sauf qu'ils n'ont pas peur de ça, ils n'ont peut être pas d'arguments, mais du blé, une chiée de blé
fedo a dit:sauf que si ils en ont peur sinon ils ne demanderaient pas l intervention du DoJ. ils ont peut etre du ble mais 497 millions de $ d amende ca fait mal surtout pour le cours de l action car ca creerait un precedent. et les marches n aiment pas ca.