Microsoft a peur.

Firefox a d'autres avantages, dont le principal est les extensions qui permettent entre autre de supprimer toutes les pubs ou quasiment, de bloquer comme on veut les cookies, les scripts (javascript entre autre et flash), d'avoir des aides non négligeables au developpement de site (validation CSS, liens, HTML, ... ) et d'être open source.

En plus il me semble il existe des versions transportables de Firefox sur clé USB (sur PC).
Tiens je me demande si ca existe sur OS/X ca... :siffle:

bon trouvons un juste milieux....humm servons nous tous de Internet Explorer 6!!!!!!!!!!!!!!!!:D :D :D :D
ho ca va moi aussi je sais faire des blagues

huexley a dit:
Aucun interet avec .Mac :rateau:

(accessoirement utilisateur de Firefox :D )

> pour en revenir a Microsoft, ils étudieraient un modèle basé sur la gratuité
Ben c'est pas déjà gratuit les logiciels microsoft? :D

(Attention!!! Ceci est un message humoristique, piratez c'est mal!)

Apparament , ils connaissent déjà de foutre des pubs dans leur logiciel (msn 7...)
Mais bon , m'en fou je suis pas sur PC:siffle:

J'ai flingué mon PBook hier.
Depuis j'utilise un PC avec Windows 2000.
Depuis j'ai repris la clope.

.Steff a dit:
que s'est il passé avec ton PB???:confused:

un truc assez bizarre
j'ai voulu brancher mon PBook sur mon apli via la sortie casque
ca a fait pouf
et les ports USB ne marchent qu'a moitié (ne chargent plus mai sreconnaissent les elements branchés ... :confused:)
Direction le SAV de CLG
qui n'avait jamais vu un truc pareil en 5 ans de SAV
c tout moi ca ...
:siffle:

BioSS a dit:
N'empêche que sans MSN, que sans Word, que sans Windows, le monde
serait pas dans la merde... :siffle: Quoique, d'autres solutions se seraient
offertes à l'utilisateur.

loin de la !!

je pense qu'on aurai un méga systeme developé par des consortium de société, ça aurait été sympa...

Word a été inventé par Apple et Windows aussi (puisque Windows95 a été repompé sur les premier Mac OS). Donc on aurait de l'apple partout mais se serait peut etre pas mieux :zen: (c'etait juste pour recadrer l'Histoire)

geoffrey a dit:
Word a été inventé par Apple et Windows aussi (puisque Windows95 a été repompé sur les premier Mac OS). Donc on aurait de l'apple partout mais se serait peut etre pas mieux :zen: (c'etait juste pour recadrer l'Histoire)

je pense pas qu'on aurait du apple partout, leur façon de faire n'es pas la meme dutout, ils veulent faire du pognon c'est sur, mais la différence c'est que microsoft veut d'abord tué toute concurrence pour pouvoir s'en mettre plein les poches, encore plus.

Euh, enfin Apple fait la meme chose quand ils le peuvent (regarde le marché de la musique). Enfin j'dis ca, j'dis rien :rolleyes:

Mais c'est vrai que Jobs (plus créatif) etant différent de Gates (plus pragmatique), ca aurait pas été la meme chose.

geoffrey a dit:
Euh, enfin Apple fait la meme chose quand ils le peuvent (regarde le marché de la musique). Enfin j'dis ca, j'dis rien :rolleyes:

Mais c'est vrai que Jobs (plus créatif) etant différent de Gates (plus pragmatique), ca aurait pas été la meme chose.

ben justement le marché de la musique n'a rien avoir avec le marché des système d'exploitation ou autres... tu as un choix immense de balladeur et de musique en ligne, c'est pas vrai?:rolleyes: