Mise à jour des iMac?

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, un écran triangulaire. Mais ça reste une rumeur.

t'es serieux?..
triangulaire?.C'est bizarre comme idée. Moi par nouveau design, je voulais dire le genre imac blanc ou imac tournesol, les plus beaux de tous, je trouve.
 
Personnellement, j'attends les nouveaux imac, pour pouvoir m'acheter l'ancien moins chère :siffle: :D :D
 

Celle-là, on ne me l'avait encore jamais faite. :D MacGéens, à la rigueur... ;)

Quant au nouveaux design, pour être sérieux deux secondes, c'est fort, fort, fort peu probable. Celui-ci n'en est qu'à sa première incarnation. Ce n'est pas le genre de la maison d'y renoncer si rapidement. Voyez avec les autres gammes.

Quelqu'un aurait un contre-exemple (à part le Spartacus...) ?

Nouveau processeur sur du Montevina, nouvelle carte graphique, un poil plus de RAM, tarifs euros révisés un peu à la baisse, télécommande en option et on emballe le tout dans un beau paquet avec performances x3. :)

// légère incertitude sur le Blu-ray, aussi.
 
Tu penses que les prix des anciens vont encore baisser? Parce que les offres sont déjà bien intéressantes sur le refurb...

En réalité c'est pour mes beaux-parents :siffle: , et ils préfèrent acheté à la Fnac et aux vues des tarifs effectués notamment avec l'ancienne gamme de mbp, j'espère avoir un truc pas mal ;) :D
(Facilité de paiement, peur de payer avec la carte sur internet :siffle: , retrait direct de la machine)
 
Celle-là, on ne me l'avait encore jamais faite. :D MacGéens, à la rigueur... ;)

Quant au nouveaux design, pour être sérieux deux secondes, c'est fort, fort, fort peu probable. Celui-ci n'en est qu'à sa première incarnation. Ce n'est pas le genre de la maison d'y renoncer si rapidement. Voyez avec les autres gammes.

Quelqu'un aurait un contre-exemple (à part le Spartacus...) ?

Nouveau processeur sur du Montevina, nouvelle carte graphique, un poil plus de RAM, tarifs euros révisés un peu à la baisse, télécommande en option et on emballe le tout dans un beau paquet avec performances x3. :)

// légère incertitude sur le Blu-ray, aussi.

mais il y a une petite chance quand même? quand on voit sur ebay, que les Core 2 duo blancs se vendent parfois presque aussi cher que les nouveaux imacs, a 100 euros près parfois, ça doit vouloir dire que beaucoup de gens préfèrent le design blanc que le alu. Moi J'attends de voir pour en acheter un, si c'est encore le look alu, j'attendrais encore, le temps qu'ils renouvellent le design.
 
Nouveau processeur sur du Montevina, nouvelle carte graphique, un poil plus de RAM, tarifs euros révisés un peu à la baisse, télécommande en option et on emballe le tout dans un beau paquet avec performances x3. :)

Donc plutôt en juin selon toi?
 
En réalité c'est pour mes beaux-parents :siffle: , et ils préfèrent acheté à la Fnac et aux vues des tarifs effectués notamment avec l'ancienne gamme de mbp, j'espère avoir un truc pas mal ;) :D
(Facilité de paiement, peur de payer avec la carte sur internet :siffle: , retrait direct de la machine)

D'accord je comprends !
 
Donc plutôt en juin selon toi?
Le délai moyen de mise à jour du iMac est de 9 mois. Il a fallu attendre 11 mois pour la précédente génération. D'août à juin, cela nous fait 9 mois. Et Apple a l'habitude de ne pas trop tarder avant d'adopter les nouveautés d'Intel.
Cela fait tout de même quelques indices concordants. ;)
Il faut vraiment que je finisse mon article sur la roadmap d'Intel... :casse:
 
Le délai moyen de mise à jour du iMac est de 9 mois. Il a fallu attendre 11 mois pour la précédente génération. D'août à juin, cela nous fait 9 mois. Et Apple a l'habitude de ne pas trop tarder avant d'adopter les nouveautés d'Intel.
Cela fait tout de même quelques indices concordants. ;)
Il faut vraiment que je finisse mon article sur la roadmap d'Intel... :casse:
C'est génial sur ce forum c'est un pas en avant, deux pas en arrière, si tout le monde semblais s'accorder sur une potentiel mise à jour demain, tu viens de briser tout nos espoirs:hein:
 
Ca sert à rien de palabrer. La réalité est que personne n'en sait rien. Chacun a sa théorie. Au final on attend tous et avoir sa théorie - juste ou non - ne change rien. Si tu ne veux pas attendre change de marque ;)
 
C'est génial sur ce forum c'est un pas en avant, deux pas en arrière, si tout le monde semblais s'accorder sur une potentiel mise à jour demain, tu viens de briser tout nos espoirs:hein:

pas les miens...
Et puis quoi, avec des certitudes, y aurait plus aucun plaisir à... attendre ;)
 
Avoir des certitudes basées sur des informations incertaines, il est sûr que ça mène à de probables déceptions :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Oui mais je suis SUR et CERTAIN qu'il y aura un nouveau modèle avant Noël. Infos super fiables de l'informateur de Mulder ... ;)
 
Oui mais je suis SUR et CERTAIN qu'il y aura un nouveau modèle avant Noël. Infos super fiables de l'informateur de Mulder ... ;)

oui et moi je suis sur qu'il y en aura un avant 2030!:p
 
Statut
Ce sujet est fermé.