Mon Mac ne démarre plus !!!

Sven

Membre actif
8 Mars 2001
232
2
47
Paris
www.ladybug.fr
J'aivais un de ces iBook grinçant à l'ouverture de l'écran (énervant mais on s'y habitue).

Depuis quelques jours j'ai un iBook qui ne démarre plus
mad.gif


Enfin sauf si l'écran est dans une position trés précise et dès qu'on tente de le bouger, il coupe tout et s'éteind instantanément (il ne passe pas en veille comme ça arrive parfois, enfin chez moi je sais plus trop ce qui est normal).
Je vais au SAV dès que possible, mais si vous avez des infos sur ce genre de mésaventures je suis toute ouïe.

Le grincement est-il lié? Un facteur de risque supplémentaire?
 
Salut,

J'ai eu un pb assez similaire avec mon écran : dès qu'on touchait l'écran, ou si l'écran n'était pas ouvert à plus de 90 ° il se mettait en veille tout seul. Si je le réveillais il replongeait en veille aussitôt.
Conclusion, je l'ai envoyé au SAV Apple, où ils ont (sic) "changé la nappe de la carte vidéo". Je connais deux autres personnes qui ont eu le même pb. Ton pb est donc peut-être lié lui aussi à ce genre de faux contact.
Donc le mieux c'est de l'envoyer au SAV, malheureusement
frown.gif


La qualité des machines Apple baisse mon bon monsieur
grin.gif
 
Si tu vas dans le forum Powerbook.

tu verras que mon Ti a fait un truc dans le genre : plus de demarrage,meme pas sur le cd..

je l'ai renvoyé à la fnac ou ils m'ont commandé un nouveau Ti...

Je te conseille donc de la remmener au SAV car je crois qu'il n'y a rien à faire.

Bye.
 
ca a effectrivement tt l'air d'etre un probleme de contact.
A moins que tu sois un proffessionnele de l'electronique le mieux est effectivment de l'envoye au SAV