Mon site: www.phoOtek.com

Statut
Ce sujet est fermé.

ZePoupi

Membre actif
14 Février 2004
610
167
www.hereandnow.ch
Youhouuuu tout le monde, :D

ha, enfin, mon site est online, il reste encore à régler quelques trucs, mais... il est quasiment fini à 99% :D Hehehe!!! Ce site va regrouper à la fois mes illustrations, photographies, coups de gueules et prises de tête, un genre de gros Blog, ou d'autres personnes vont participer. J'ai conçu le graphisme et le design de base. Quant à la gestion du PHP, c'est un ami, car pour moi, c'est du chinois! :rateau: :D :D
Je trouve qu'il a une bonne gueule... l'image du haut changera aléatoirement au fil des jours... Mais pour le moment, c'est le logo de mon site. :love: :love: :love:

WWW.PHOOTEK.COM
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

La maquette est jolie :up:

Je ne formulerais qu'une réserve : dans la rubrique gribouille&photo, l'image du haut prend trop de place. Du coup on est obligé d'user de l'ascenseur pour chaque image. Peu-être serait-il judicieux de réduire la taille de la partie haute de ta page (rappel miniature du visuel que tu as prévu journalier).

Bon début, quoi qu'il en soit. Bon courage pour le boulot à venir (mise à jour) ;)

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
monoeil a dit:
La maquette est jolie :up:

Je ne formulerais qu'une réserve : dans la rubrique gribouille&photo, l'image du haut prend trop de place. Du coup on est obligé d'user de l'ascenseur pour chaque image. Peu-être serait-il judicieux de réduire la taille de la partie haute de ta page (rappel miniature du visuel que tu as prévu journalier).

Bon début, quoi qu'il en soit. Bon courage pour le boulot à venir (mise à jour) ;)

Oui, je sais bien... argh! :D Mais je pense plutôt mettre un link direct (ancrage) ce qui évitera d'utiliser la barre de scroll vertical. :D
Vala, merci pour ton observation! :love:

Pas bête !

Autre soluce : ton magicien en php, il pourrait pas t'imaginer une solution pour que le visuel demandé après clic sur vignette soit visible à la place de ton actuelle têtière (en lieu et place de ton logo) ?

Ben justement, la tétière fonctionne également comme galerie... Pour le moment, je veux rester sur un principe plus simple... je pense que l'idée de l'ancrage serait une alternative, du moins, pour le moment... Mais bon, attention, c'est une première version, le site va évoluer au fil des mois! :D Donc pour ce qui est à corriger les problèmes de design, graphisme, ça viendra gentiment... :D :D :D

Et je veux surtout laisser respirer mon pote de magicien qui est derrière tout le côté technique... Je lui ai assez pêté les burnettes ces temps... :D :D :D :D :D :D :D

Bravo pour la mise en ligne de ton site. ;)

Moi j'ai pas de scroll à faire mais ça me plait bien. Rhaaaaaaaaaaaaa j'veux déssiner com toa :p Y'a des cours pas loin ? ;) :up:

Hi Poupi :D

Sympa l'affichage aléatoire d'image dans ton logo :up:

Ton Lapin à l'air plus heureux que celui là !! ...

01|11|1.jpg

poildep a dit:
J'avais pas encore vu ce sujet. Bravo pour ton site, Phootek. :up: :zen: Il ne demande qu'à s'enrichir un peu. ;) :)

Coucou Poildp! Merci! :D ça fait bien plaisir! :love: Oui, le site va évoluer gentiment, mais sûrement! Faut juste que je prenne le temps de bosser sur mes illustrations... mais je le fais que le soir... la journée, c'est plutôt infographie, alors en rentrant le soir, un chouilla crevé... :siffle:

• J’aime
Réactions: poildep
Trés beau site, (à part le problème de navigation dans ta rubrique gribouillage & photos, un peu dommage) bravo pour ton boulot. :zen: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.