Montre-moi ton Dock, je te dirais qui tu es...

Statut
Ce sujet est fermé.
parfait, je cherchais justement un nouveau psy! Tu me seras certainement d'une grande aide, parce que j'ai un souci avec la couleur orange et je sais pas d'où ça vient. Il parait que cela aurait un rapport avec la couleur de macneneration, je trouve ça louche.
Non, mais ça on s'en fout.

Nous, on veut voir ton dock.

heurk heurk heurk !

Le dock du taf :

dockpro.png

• J’aime
Réactions: da capo
Bon, moi j'aimerais bien vous montrer mon cul, knut, dock, mais je comprends pas comment faire certaines choses...

[post=4377782]On peut m'aider?[/post]

J'ai changé certaines icônes avec LiteIcon (en téléchargement sur le site Apple dans la catégorie icones) - plus simple, pas possible, ça marche par glisser/déposer.

J'en profite pour me jeter des fleurs (puisque personne ne s'y colle) : je sais enfin faire une copie d'écran sur mac, z'avez vu ?

Aller, pour pas flooder : mon dock au boulot (argh....)

J'ai télécharger Litel con, c'est sympa, mais en fait on ne peut changer que celles déjà là quoi. Toutes celles des applis, faut les changer manuellement, apparemment, à moins que j'aie encore loupé un épisode?

image5ef3.png

• J’aime
Réactions: p4bl0
Sinon, j'ai ça.

Mais je me demande si ça correspond à ce que vous attendez

thedockofthebaysy9.jpg

Déjà, on voit la différence entre ceux qui utilisent QuickSilver et ceux qui ne l'utilisent pas. :p

C'est surtout la difference entre les bordeliques et les pas bordeliques ... n'ayons pas peur des maux :D ... deja de mon cote je suis tendancieux, je compatis dans les 2 cas ... :rose:

• J’aime
Réactions: Souvaroff et Namida
C'est surtout la difference entre les bordeliques et les pas bordeliques ... n'ayons pas peur des maux :D ... deja de mon cote je suis tendancieux, je compatis dans les 2 cas ... :rose:

L'important est de se sentir « bien chez soi » en définitive. ;)

Le dock de mon macbook, mais celui du G5 est le même à l'icône près :) :

Statut
Ce sujet est fermé.