Montre-moi ton Dock, je te dirais qui tu es...

Statut
Ce sujet est fermé.
Le dico en Anglais du Mac, un Robert a priori Français, un autre dico que je ne connais pas avec les drapeaux Anglais et Allemand dessus ... Tu es interprète ? Traducteur ? Par ailleurs, des outils développeurs ... ferais-tu de la traduction de logiciels par hasard ? (je n'ai pas écrit "localisation" car c'est dérivé de l'Anglais, en fait).

... et tu utilises toujours tout ça en même temps ? Tout est ouvert ! :siffle: :D

Sympa ce fil .... j'aime le titre et je participe ...

Nous retrouvvons bien sur ceux qui jouent à qui à la plus longue je vois ;D

Mon dock est à gauche ..

kaosdock03.jpg

Je pense juste deviner que tu es un switcher recent et que tu viens de recevoir tous tes mails de ton compte en ligne ;) pour le reste je ne connais pas ces icones ...
Ou alors, une réinstall récente sans sauvegarde des préférences mail.
Par contre, le lien vers la page d'accueil d'apple en double dans la partie droite du dock, je ne vois pas bien l'intérêt... :D

:D J'ai un mac depuis 1994, mais c'est vrai, je suis switcher. Je suis un switcher récent de Eudora à Mail. Je n'ai pas encore ajouté toutes les règles nécessaires pour déplacer les messages des listes de diffusion. En plus j'ai switché d'un pays anglophone à un pays... euh... germanofrancoitalianoromanchophone. (L'autre dico c'est WordLookup. Il s'agit d'un outil pour consulter plusieurs dicos gratuits, mais le seul dictionnaire francophone dedans est français<->vietnamien) Et je ne quitte jamais rien. :)

Kaos est quelqu'un qui lit ses mails, qui cause, qui écoute de la musique, qui fait des dessins, regard des vidéos, et qui... fait d'autres choses. :confused: Je suis nulle à ce jeu.:(

Pour le mien, vous aurez besoin d'explications pour certains ic&#244;nes :cool:

PonkHead a dit:
Chouette, de la psycho de bazar !

Alors, je suis qui ?
Quelqu'un qui discute peux sur MSN (si non, tu aurais un autre logiciel)
Un peut de net.... Courrier et musique.

Visiblement, tu as souvent besoin de configurer un truc.

Et le truc blanc+violet ?

&#199;a serais pas un ordi de passe, quand quelqu'un d'autre te pique le principal ?

Here is mine

MSN, je viens de le télécharger - c'est à l'essai.

Quicksilver - yeah (voir posts au-dessus)

J'aime bien l'idée d'ordi de passe... Hé hé hé.
Mais non.
C'est ma machine.

J'aime bien le dépouillement, l'apparence de l'impersonnel.

parfait, je cherchais justement un nouveau psy! Tu me seras certainement d'une grande aide, parce que j'ai un souci avec la couleur orange et je sais pas d'o&#249; &#231;a vient. Il parait que cela aurait un rapport avec la couleur de macneneration, je trouve &#231;a louche.

Statut
Ce sujet est fermé.