Montre-moi ton Dock, je te dirais qui tu es...

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui ça marche par contre la petite roue tourne quand la palette apparait et disparait mais c'est pas la mère à boire.
Odrè, soit un peu plus précise dans ton profil à propos de ta config'. ;)

dock.jpg

voilà mon dock, en même temps j'utilise beaucoup launchbar donc se trouvent dans mon dock que les applis lancées, celle qui où il est pratique de faire des glisser déposé, et quelques utilitaires dont j'ai du mal à me rappeler le nom ;) :D :p

.. je debarque un peu
mais comment vous faites pour poster votre dock?? (j veux dire.. techniquement!)
m insultez pas.. please..:cool:

:D Chhuut, parlons tout bas, personne n'entendra, il est bien trop tôt.:D

Une des techniques :

- faire une capture d'écran via Applications/Utilitaires/Capture.
- l'enregistrer sur le bureau, la rouvrir avec Aperçu et hop changer le format car .tipp n'est pas uploadable (d'ailleurs, pourquoi donc?)

- et re-hop : tu cliques sur "gérer les pièces jointes" là en dessous du cadre où tu rédiges tes réponses aux messages, et tu uploades le fichier.

Biensûr, Patochman, Jugnien et autres filous arrivent à coller directement leur capture au message, sans qu'elle apparaisse en "miniature attachée"...:siffle: :)

Macmarco a fait un très bon tutoriel sur ce thème là-bas, dans porte folio :

http://forums.macg.co/vbulletin/announcement.php?f=42&announcementid=43

:zen:

oki..
ca donne ca mon dock:confused:
mais en fait, je viens de recuperer mon imac alors en fait, peut etre que je suis pas encore completement decidee.. la, j ai fait au plus pratique ..
merci steph, j ai appris un truc ce soir .. ou ce matin ptetre..

• J’aime
Réactions: stephaaanie
:- faire une capture d'écran via Applications/Utilitaires/Capture.
- l'enregistrer sur le bureau, la rouvrir avec Aperçu et hop changer le format car .tipp n'est pas uploadable (d'ailleurs, pourquoi donc?)

je ne sais plus comment j'ai fait
mais mes captures ecran maintenant s'ouvrent en jpeg et non plus en tipp ou autre

voilà, une manip en moins a faire :p :p

sinon tu as Imagewell qui te permet aussi de faire des captures d'écran par zone, l'avantage étant que si tu l'as bien configuré (transfert ftp) en 3 clics tu n'as plus qu'un pomme+v à faire pour coller l'image dans ton message ;)

Statut
Ce sujet est fermé.