Odrè, soit un peu plus précise dans ton profil à propos de ta config'.Oui ça marche par contre la petite roue tourne quand la palette apparait et disparait mais c'est pas la mère à boire.
Odrè, soit un peu plus précise dans ton profil à propos de ta config'.Oui ça marche par contre la petite roue tourne quand la palette apparait et disparait mais c'est pas la mère à boire.
Cool , dis-moi c'est quoi la tête de dinosaure ? Nanosaur ? Merci.
Odrè, soit un peu plus précise dans ton profil à propos de ta config'.
Il te manque un poil de ram. J'ai un proc. moins puissant, plus de ram et point de roue de la mort.C'est à dire : que puis je dire de plus ?
Edit : j'ai compris.
512 Mo DDR SDRAM et 1.33 GHz PowerPC G4
Pareil.Il te manque un poil de ram. J'ai un proc. moins puissant, plus de ram et point de roue de la mort.
Pareil.
A 800mhz et 640 Mo de RAM, et ya pas de souci.
Il te manque un poil de ram. J'ai un proc. moins puissant, plus de ram et point de roue de la mort.
Pareil.
A 800mhz et 640 Mo de RAM, et ya pas de souci.
En plus j'ai six appli minimum qui sont lancés dont itunes : ceci expliquant cela.
Et tu l'as vu, toi?...
Il te manque un poil de ram. J'ai un proc. moins puissant, plus de ram et point de roue de la mort.
Et ton zizi, tu me le montres?...
La charte bordel :o
:rateau:
en même temps t’es pas obligé de relever le zizi de tout le monde… merci on peut revenir au sujet
:- faire une capture d'écran via Applications/Utilitaires/Capture.
- l'enregistrer sur le bureau, la rouvrir avec Aperçu et hop changer le format car .tipp n'est pas uploadable (d'ailleurs, pourquoi donc?)