Montre-moi ton Dock, je te dirais qui tu es...

Statut
Ce sujet est fermé.
Le dock de mon macbook, mais celui du G5 est le même à l'icône près :) :

Développeur et/ou web-designer ? (Flash, suite Adobe, Cyberduck, outils développeurs,...)

Je n'arrive pas à identifier l'icône du robinet blanc.

Programmeur de graphismes :p :D (franchement je crois pas qu'il y ait de meilleure définition).

Le robinet c'est DummyMac, qui permet de limiter le débit de sa connection internet (pour tester les temps de téléchargement des gens en 56K).
La croix rouge c'est Xash, un excellent visualisateur de documentation (genre la doc html de actionscript)

Je suis surpris que ce soit la seule icône que tu n'aies pas reconnue... à vrai dire si tu arrives à me dire quelle est la noire qui est à gauche, chapeau bas :D

Programmeur de graphismes :p :D (franchement je crois pas qu'il y ait de meilleure définition).

Le robinet c'est DummyMac, qui permet de limiter le débit de sa connection internet (pour tester les temps de téléchargement des gens en 56K).
La croix rouge c'est Xash, un excellent visualisateur de documentation (genre la doc html de actionscript)

Je suis surpris que ce soit la seule icône que tu n'aies pas reconnue... à vrai dire si tu arrives à me dire quelle est la noire qui est à gauche, chapeau bas :D

Ah oui, en effet, je ne sais pas mais comme elle est discrète, je n'y ai pas prêté attention. :D

Je ne connais pas la violette à droite de Flash non plus.

En tout cas, en voyant ton Dock et contrairement à beaucoup, on peut répondre au sujet du fil et dire à peu près "qui tu es".

je croyais être le seul à poster des #edit : non, rien :D :D mais en fait non.
Me suis toujours demandé pourquoi on a pas le droit de supprimer ses propres messages. (bah oui parfois quanbd j'écris une connerie je m'en rends compte qu'en la relisant...)

• J’aime
Réactions: jugnin
myOSXDock.png

:)

Et je sais aps si ça se voit mais c'est super rangé, il y a un ordre et tout. Par exemple si je dois rajouter une applications, je ne la mettrais pas n'importe où, en fonction de l'applications il peut y avoir un où deux emplacement possible :rateau:

Non je suis pas macniaque...

• J’aime
Réactions: Namida
myOSXDock.png

:)

Et je sais aps si ça se voit mais c'est super rangé, il y a un ordre et tout. Par exemple si je dois rajouter une applications, je ne la mettrais pas n'importe où, en fonction de l'applications il peut y avoir un où deux emplacement possible :rateau:

Non je suis pas macniaque...

Toi tu es développeur. Dock bordélique, icones hideuses et logiciels ennuyeux.

J'ai bon là? :D :D

:p ;)

Toi tu es développeur. Dock bordélique, icones hideuses et logiciels ennuyeux.

J'ai bon là? :D :D

:p ;)

Je suis pas dev, je suis étudiant (je rentre à la Fac en première année de licence Math-info le 10 de ce mois).

Mon Dock et pas bordélique, j'vous jure :rateau:

Icônes hiddeuses : lesquelles ? (à part l'icône Free toute pixéliser qui est celle d'un dropplet AppleScript qui upload des fichiers sur un ftp).

Pour les logiciels ennuyeux pas contre je vois pas :D :p

:D

EDIT: je précise que j'utilsie un lanceur d'appli aussi (Butler), mais pour les appli que j'utilise souvent elles sont déjà dans le Dock comme ça je sais où elles sont quand je les cherches dans le Dock (même si elles sont déjà lancer). Le problème de les enlever de son Dock c'est qu'après elles y sont dans l'ordre de lancement : c'est le bordel aussi :casse:

Je suis pas dev, je suis étudiant (je rentre à la Fac en licence Math-info le 10 de ce moi).

Mon Dock et pas bordélique, j'vous jure :rateau:

Icônes hiddeuses : lesquelles ? (à part l'icône Free toute pixéliser qui est celle d'un dropplet AppleScript qui upload des fichiers sur un ftp).

Pour les logiciels ennuyeux pas contre je vois pas :D :p

:D

Je sais que tu es étudiant ;) Bon on va dire que tu dev à tes heures perdues :D

(t'ain n'empeche Free ils on fait fort là :D :D )

Je sais que tu es étudiant ;) Bon on va dire que tu dev à tes heures perdues :D

(t'ain n'empeche Free ils on fait fort là :D :D )
C'est pas Free c'est moi qui l'ai fait le dropplet AppleScript, et j'ai changer l'icône par un vieux GIF Free qui n'a même pas le format icône : c'est un rectange bien plus grand que l'icône normalement. Mais j'ai fait ça à l'arrache, juste histoire d'avoir une icône en rapport avec le bouzin :D

OMG \o/ p4bl0, je vais te faire une icône digne d'un mac... ;) :D là j'veux pas dire mais bon :D et pis j'ai que ça à faire c'est toujours mieux que regarder perry mason :p :rateau:

Bon ben voilà, tu peux télécharger ça ici p4bl0
Ça donne ça :
icone-free.jpg

Et j'ai meme le temps de voir la fin de perry mason... :D :D

OMG \o/ p4bl0, je vais te faire une icône digne d'un mac... ;) :D là j'veux pas dire mais bon :D et pis j'ai que ça à faire c'est toujours mieux que regarder perry mason :p :rateau:

Bon ben voilà, tu peux télécharger ça ici p4bl0
Ça donne ça :
icone-free.jpg

Et j'ai meme le temps de voir la fin de perry mason... :D :D
:D :D

Merci !!! :cool:

newDock.png

:style:

vBull' le gros lourd a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à obi wan.

En fait, j'ai jamais vraiment compris ce que ce fil fait au Bar. Il serait plus à sa place dans "Customisation". Enfin bon, moi j'dis ça…

Montre-moi ton Dock, je te dirais qui tu es...
ça c'est juste parce que la seconde partie de la question n'est étonnamment pas traitée…

Tu en demandes trop, la poiscaille...
Une des passions de pas mal de posteurs est simplement d'étaler tout et n'importe quoi... Dès que que tu leur en donne l'occasion, ils font forcément sous eux comme des jeunes chiots enthousiastes, oublieux de la carpette sur laquelle ils se répandent...
Pour la deuxième partie, elle donnerait trop de lattitude à certains baveux qui ont en poche leur pauvre savoir de psycho de Monoprix... C'est pas mieux ; un poil plus fatigant peut être... Quoique source potentielle de franche poilade pour qui les lit...
Tout dépend de l'humeur du jour, aussi...

Bon... On va dire qu'on s'en fout, allez! ;)

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Pour la deuxième partie, elle donnerait trop de lattitude à certains baveux qui ont en poche leur pauvre savoir de psycho de Monoprix... C'est pas mieux ; un poil plus fatigant peut être... Quoique source potentielle de franche poilade pour qui les lit...
Tout dépend de l'humeur du jour, aussi...

;)

Houla ! Moi qui allait montrer mon dock qui est plein de complexe d'œdipe, de scène primitive, de régression au stade oral (et autres), de traces de schizophrénie, de zestes de paranoïa, de bout de tendances morbides, de morceaux de névrose obsessionnelle, etc.

Merci Patoch ;)

Statut
Ce sujet est fermé.