Montre-moi ton Dock, je te dirais qui tu es...

Statut
Ce sujet est fermé.
Perdu ? Ah... pourquoi mettre VLC dans ton Dock alors ? Il s'ouvre pas automatiquement en double-cliquant un fichier :confused:

Jolie sobriété. :)

... ma modeste contribution :

... Est-ce que quelqu'un sait comment masquer Skype lorsqu'il est actif ? Il est vraiment trop moche, idem pour le Petit Prolexis. Je précise que j'ai déjà essayé Dockless.

dock.png

Quand j'ai ouvert ce sujet ici, je ne m'attendais pas à voir autant de monde y participer !!!!

Un grand merci, j'ai été assez surpris.

Pour l'instant, moi aussi ce que je retiens, c'est AUCUN Dock vertical. Et pas de Leopard jusqu'ici !!!

J'ai compté environ de 10 icones seulement, à plus de 50 dans le Dock de quelqu'un d'autre. L'un comme l'autre, je sais pas comment vous faites !!!!! L'un, pour en avoir si peu, l'autre pour vous y retrouver avec presque 55 icones.

En tout cas, je trouve ceci très intéressant et je me rends compte que je ne connais pas la moitié des icones que j'ai vu.

J'espère qu'il y en aura d'autres.

bonjour, au revoir… pas mal non ?

Mmmmmmh...
Et bien Nephou, je devine à voir ton dock que tu as... plein de dossiers ou tu vas souvent!

Wé, trop fort! :siffle:
A moi!

:D
Et moi je devine que tu as un faible pour le kitsch de mauvais goût. :D:D:D

Comment ça jp l'a déjà faite? Ok, Ok. Mais c'est quand même super kitsch, ça méritait bien un doublon. :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.