Et moi je devine que tu as un faible pour le kitsch de mauvais goût.
Comment ça jp l'a déjà faite? Ok, Ok. Mais c'est quand même super kitsch, ça méritait bien un doublon.![]()
![]()
Mon dock sent le terroir et alors. :o
C'est un peu vite le bordel Todos, non? Je lui préfère un Pomme+Espace pour lancer depuis Spotlight.[MGZ] BackCat;4143225 a dit:Attends que la fermeture cède. Tu vas voir si tu trouves toujours ça amusant![]()
Bref :
Ça c'est pour les appli principales.
Ensuite, ça :
c'est pour accéder rapidement à toutes les applis secondaires.
Ça s'appelle Todos et c'est rapidement indispensable. On paramètre un raccourci clavier pour le lancer et le quitter à tout moment, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir tout sous la main très rapidement. Et c'est gratuit, en opensource si je ne m'abuse.
A essayer![]()
Ben en fait, oui, au départ parce que tu as toutes les applis qui y sont. Mais avec un alt-clic tu supprimes ce qui ne t'est jamais utile et ça s'ajoute à une liste accessible par un icone dans la barre de menus, liste éditable à tout moment. Tu ne laisses donc que ce qui t'intéresse. En plus à chaque démarrage, l'appli scanne le disque (c'est rapide) et si dans l'intervalle tu as installé d'autres applis, elles sont ajoutées automatiquement. C'est franchement bien foutu comme truc.C'est un peu vite le bordel Todos, non? Je lui préfère un Pomme+Espace pour lancer depuis Spotlight.
Bon, ok, j'essaie quelques jours et je reviens râler ensuite.![]()
C'est installé. Je regarde ça de plus près.[MGZ] BackCat;4143241 a dit:Ben en fait, oui, au départ parce que tu as toutes les applis qui y sont. Mais avec un alt-clic tu supprimes ce qui ne t'est jamais utile et ça s'ajoute à une liste accessible par un icone dans la barre de menus, liste éditable à tout moment. Tu ne laisses donc que ce qui t'intéresse. En plus à chaque démarrage, l'appli scanne le disque (c'est rapide) et si dans l'intervalle tu as installé d'autres applis, elles sont ajoutées automatiquement. C'est franchement bien foutu comme truc.
Si tu regardes son dock je crois qu'il a ça aussi, à droite...[MGZ] Bassman;4143255 a dit:En fait j'ai grosso modo la meme chose que toi Back par Todos, sauf que j'ai link direct le dossier application dans mon dock, un clic droit dessus et j'ai la liste qui apparait.
Y'a des threads techniques au bar maintenant?
:rateau:![]()
![]()
C'est vrai que je ne m'en sers plus pour ainsi dire. J'utilise Todos depuis 2 mois, et c'est vrai que je vais pouvoir sûrement virer le dossier appli. Toutefois, il est plus rapide d'accéder aux applis supprimées de l'interface de todos par ce dossier que par le disque dur ou la liste de todos. J'ai viré pas mal d'utilitaires que je n'utilise que rarement, mais quand j'en ai besoin tout de même, je passe par là.Si tu regardes son dock je crois qu'il a ça aussi, à droite...
Tiens c'est vrai ça, pourquoi t'as les deux BackCat?
Pour te la péter quand tu postes ton dock en fait, c'est ça hein?
![]()
voilà le mien
[MGZ] BackCat;4143329 a dit:Pas paramétrable ? C'est à dire ?
[MGZ] BackCat;4143225 a dit:c'est pour accéder rapidement à toutes les applis secondaires.
Ça s'appelle Todos et c'est rapidement indispensable. On paramètre un raccourci clavier pour le lancer et le quitter à tout moment, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir tout sous la main très rapidement. Et c'est gratuit, en opensource si je ne m'abuse.
A essayer![]()
J'ai compté environ de 10 icones seulement, à plus de 50 dans le Dock de quelqu'un d'autre. L'un comme l'autre, je sais pas comment vous faites !!!!! L'un, pour en avoir si peu, l'autre pour vous y retrouver avec presque 55 icones.
J'espère qu'il y en aura d'autres.