Montre-moi ton Dock, je te dirais qui tu es...

Statut
Ce sujet est fermé.
Quand j'ai ouvert ce sujet ici, je ne m'attendais pas à voir autant de monde y participer !!!!

Un grand merci, j'ai été assez surpris.

Pour l'instant, moi aussi ce que je retiens, c'est AUCUN Dock vertical. Et pas de Leopard jusqu'ici !!!

J'ai compté environ de 10 icones seulement, à plus de 50 dans le Dock de quelqu'un d'autre. L'un comme l'autre, je sais pas comment vous faites !!!!! L'un, pour en avoir si peu, l'autre pour vous y retrouver avec presque 55 icones.

En tout cas, je trouve ceci très intéressant et je me rends compte que je ne connais pas la moitié des icones que j'ai vu.

J'espère qu'il y en aura d'autres.
Comme dit précédemment, (mais moi ça fait plus Pro :p) par exemple mon dock ne compte que 8 icones (Finder et Corbeille compris, donc je le montre pas) pour la simple raison que j'utilise Butler pour tout lancer (applis, documents, iTunes etc...) et donc le Dock ne me sert qu'à glisser des fichiers dessus (notamment les .avi sur VLC pour éviter que le Finder mouline 2h à me faire un aperçu)

Donc pour dire qui on est, un Dock vide dit qu'on est bcp plus efficace et pointus (perfectionnistes ?) dans notre utilisation du Mac ;)

Dit tout de suite que Joubichou et tatav sont bordéliques. :o

:siffle:

Image_21.png
bin moi j'ai un dock vertical, paske sur un 12 pouces avec toujours pleins de fenêtres ouvertes, c'est plus pratique je toruve, surtout que j'ai pas spaces…
sinon mon doc évolue souvent donc bon… je sais pas si on peut dire qui je suis avec…

[MGZ] BackCat;4143225 a dit:
Attends que la fermeture cède. Tu vas voir si tu trouves toujours ça amusant :D :D

Bref :

Ça c'est pour les appli principales.

Ensuite, ça :

c'est pour accéder rapidement à toutes les applis secondaires.

Ça s'appelle Todos et c'est rapidement indispensable. On paramètre un raccourci clavier pour le lancer et le quitter à tout moment, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir tout sous la main très rapidement. Et c'est gratuit, en opensource si je ne m'abuse.

A essayer ;)

Je m'en sers depuis 24h, et les réflexes sont déjà là. Super. :zen:
Dommage que le drag & drop ne fonctionne pas…

j'en suis de ma petite contribution...
Admirez comme il est bien organisé, tout va par groupe, au début internet, puis les applications vidéos, puis traitement de l'image.... :D:D

dock2fo.jpg

Je dois bien avouer que todos me séduit pas mal, mais il reste encore pour moi un gadget, je n'en ai pas vraiment l'utilité, les applications du dock sont largement suffisantes pour moi. Mais j'aime beaucoup le principe ;)

Joli Dock, par contre, ptite question:

Pourquoi Photoshop CS1 ET CS2 ? (Par simple curiosité)

[MGZ] BackCat;4145013 a dit:
Content que ça vous plaise ;)
J'ai testé, mais... En fait c'est un truc qui tourne en tache de fond, c'est ça?
Ca me gêne un peu, vu que mon ibook est loin d'être une bombe, j'ai peur que ça le ralentisse un brin.
Ya un risque?

Joli Dock, par contre, ptite question:

Pourquoi Photoshop CS1 ET CS2 ? (Par simple curiosité)

Tout simplement parce que j'avais pas encore viré CS1 :);)

J'ai testé, mais... En fait c'est un truc qui tourne en tache de fond, c'est ça?
Ca me gêne un peu, vu que mon ibook est loin d'être une bombe, j'ai peur que ça le ralentisse un brin.
Ya un risque?

je me suis posé la même question... y'a un gars de la technique ici ??? :heu:

joli dock Khyu, tu utilises quoi pour le custommiser ?

Merci :)

J'utilise:
- ClearDock pour faire en sorte que le dock soit transparent et les petits triangles à la couleur de mon choix (gratuit).
- CandyBar pour changer les icones (shareware).
- Et des icones trouvées sur le net (ici un pack Albook).

Bon, vlà mon dock ;) y a pas tout à cause de l'effet génie :sick: mais j'aime avoir tout tout tout à la portée de mon click :love: ;)

C'est le même foutoir dans ta tête?

Naméo :o puis d'abord c'est organisé si tu regardes bien les icones :p :D :love:

Ah oui pardon!
Je suis persuadé que tu utilises 1/3 des trucs qui sont sur ton bureau quotidiennement.
2/3 grand maxi.

Je vois en toi un esprit ordonné mais bordélique à l'interieur du dedans de ton cerveau.
T'es une nana quoi.

:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.