Montre-moi ton Dock, je te dirais qui tu es...

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Bassman;4146434 a dit:
Apple Remote Desktop (partie admin) si je me trompe pas.

Mici!

Il y a pas beaucoup de dock léger.
Je suis le seul boulet© à utiliser SpotLight dès que j'ai besoin d'une appli que j'utilise pas sans cesse? :confused:

Edit: Ouloh, ca s'est bousculé sec! :D
Meurchi à tous.

Mici!

Il y a pas beaucoup de dock léger.
Je suis le seul boulet© à utiliser SpotLight dès que j'ai besoin d'une appli que j'utilise pas sans cesse? :confused:

Edit: Ouloh, ca s'est bousculé sec! :D
Meurchi à tous.
J'utilise Spotlight comme lanceur, et aussi le raccourci du Finder. Et depuis qq jours, Todos.

Butler c'est le bonheur un petit pop-up près de la souris et tu organises tout ce que tu veux dossier, actions du système, action d'iTunes ...

[MGZ] Bassman;4146423 a dit:
Ou est ce qu'on peux postuler ? J'ai toujours rêvé de redevenir nioube :D

La première audition se fait dans le bureau de Patoch.
Mais après il y a toute une série de tests d'endurance et de résistance à la douleur, avant que l'entrainement en lui-même débute pour de bon.
Tu peux toujours postuler en envoyant un mp à Tirhum dans un premier temps, mais je doute que tu sois admis, tu sais.
J'ai peur que tu échoues au test de pilosité. Car il faut qu'elle soit la moins développée possible en vue du test de résistance au feu, pour éviter les accidents.
Nous sommes des professionnels, tout de même, pas de risque inconsidéré.

Après, une épilation intégrale est envisageable.
(Ou juste le maillot, pour le test du feu, ça suffit en fait. :D)

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Butler c'est le bonheur un petit pop-up près de la souris et tu organises tout ce que tu veux dossier, actions du système, action d'iTunes ...
j'ai vu quelques petites apps sympas dans ce thread, je regarderai à cela dès que j'ai un peu de temps :) elles ont vraiment l'air pratiques :up:

M'en fou j'ai le poil ignifugé

J'utilise Spotlight comme lanceur, et aussi le raccourci du Finder. Et depuis qq jours, Todos.

Ouf! Je ne suis pas le seul! :)
On peut voir le tiens?

C'est pour cela que tout est dans mon dock, je cherche pas, j'ai vraiment tout :love: à portée de la main ;)

... même si mon truc de "bonne femme" est mal organisé :p :D ;)

Tu as tout à portée de main mais c'est moche et fouilli! :p :D

Montre moi ton dock et je te dénoncerai au cas où tu pirates... :D

"Montre moi ton dock et je te dirai si tu es collabo ou résistant!" :bebe:

Statut
Ce sujet est fermé.