Mountain Lion… Vos retours…

Non du tout ;)

C'est juste que les sauvegardes automatiques (et même manuelles) ne s'exécutent plus. Il reconnait le DD mais les sauvegardes ne se lancent pas.

J'ai déjà eu ce soucis lors du passage 10.6>10.7, suffit de reformater le DDTimeMachine ;)
 
ML installé sur un MacBook 2010, 4go de RAM (ajoutés pour Lion au départ).
Rebuté par des ralentissements sous Lion, j'étais repassé sous SL, j'ai donc testé ML avec un peu d'appréhension...
Au total je suis (pour l'instant) rassuré. ML installé par dessus SL, sans problème, en 1h environ. L'OS est sympa, iTunes plus réactif, Safari modernisé (il était temps), couleurs minimalistes, dictée vocale sympa à défaut d'être vraiment utile, pas de ralentissements notables, l'OS est stable et réactif. Seul le temps de démarrage est doublé.
Bref pour l'instant je suis heureux de mon achat !
 
Si ML n'est pas compatible avec certaines machines, pourquoi l'installation a-t-elle lieu quand même et nous met dans la pétrin? C'est tout simplement I N A D M I S S I B L E ! ! ! :mad::mad::mad:
 
Je suis le seul à avoir des ralentissement lorsque j'ouvre un dossier dans Launchpad (c'était la même chose sur Lion) ?
Ma config : Macbook pro 15" C2D mid2009.
 
Bonsoir

L'installation s'est bien déroulée. Tout fonctionne impeccablement bien. Les seuls bémols seraient éventuellement un démarrage plus lent et les mises à jours qui se feront depuis l'App Store.

Mais quelle vélocité.
 
Bonjour,

Téléchargé hier dans l'après-midi, installé dans la soirée, tout marche très bien, safari est plus rapide et Messages marche très bien depuis que j'ai changer mes identifiants pour mettre mon adresse iCloud comme destinataire.
J'aurais juste une remarque, un bémol qui commence à me rendre fous, je n'arrive pas à me connecter au Game Center, quand je valide les identifiants, il me dit qu'il arrive pas à se connecter au serveur Game Center.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui comment le résoudre ?
 
Possible de démarrer sur la partition Recovery ?

Touche "R" au démarrage…;)

Ca fait 3 fois que je reboot en appuyant sur R au démarrage mais rien ne se passe (je suis pourtant coutumier de la chose avec le ALT de Bootcamp...).

Au démarrage, je n'ai ni la barre du haut, ni d'icone sur le bureau. Pour les afficher, je dois cliquer sur le Finder, comme si je le lancais comme une application classique

DECOUVERTE (peut-être) IMPORTANTE : Si je change d'utilisateur pour éteindre mon ordi, cela fonctionne oO
 
Dernière édition:
En bref, pour avoir la paix.... il vaut mieux attendre un peu pour télécharger cette nouvelle mouture non ???? Etant donné que pour le moment Lion ne me pose pas de problème j'ai un peu peur de tout foutre en l'air !
 
Bonjour,

Pour ma part, j'ai installé ML sur mon MBP 2011 et pas de souci pour le moment.

Par contre sur l'iMac de ma mère (intel core 2 duo, fin 2009), le wifi semble déconner. Il m'indique qu'il est bien connecté à ma freebox, mais rien ne marche sur le réseau (mail, internet etc...). Si je déconnecte le wifi et le relance, ça remarche temporairement.

Quelqu'un a-t-il le même souci ?
 
Finalement, je me suis laissé tenter (sur MAJ d'un clone de mon DD).
Et bien je suis agréablement surpris.

Mon TM sur un NAS semble se dérouler sans accroc.

L'OS semble plus réactif et moins gourmand.

Reste que je n'aime pas trop le nouveau Dock ;p

Je vais continuer d'utiliser ce DD externe pendant quelques semaines, voir comment ça se comporte et je verrai si je bascule définitivement.
 
aucun soucis particulier pour moi non plus si ce n'est le NAP qui ne s'active pas capot fermé lorsque on cherche a localiser le Mac
 
Pour moi, soucis de mise à jour iPhoto.

J'ai fait une installation propre avec SL en premier puis Mountain Lion et ensuite seulement installation d'iWork et iLife. page et Keynote se sont mis a jour sans aucun souci, par contre iPhoto et iMovie, ça bloque.

Je verrais demain.
 
Bonjour à tous, l'installation s'est déroulé correctement et sans aucun problème. Maintenant, au premier démarrage (et au second pour voir si cela changerais qqch de le redémarrer), mon écran est figé en mode "blanc sur noir" comme dans le menu Accessibilité de l'iPhone ... Bon voilà, est-ce que qqn aurait une solution ou qqch à faire ? Ici c'est la grosse galère ...

MacBook Pro 15 pouces, début 2011, 2 GHz Intel Core i7, 4GO 1333 MHz DDR3, Intel HD Graphics 3000 384 Mo

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202012-07-26%20%C3%A0%2020.40.41.png
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous,

j'ai acheté un macbook air le 21 juillet , et j'ai fait la demande de mise à jour gratuite
depuis un ipad 2. J'attend le mail avec le code depuis ce matin 09h00.

est-ce normal ?
 
flute ! le bug du wifi est toujours présent...

à chaque démarrage, il a oublié mon réseau et me redemande de choisir entre tous les réseaux dispo...

une solution ?
 
Bonjour à tous, l'installation s'est déroulé correctement et sans aucun problème. Maintenant, au premier démarrage (et au second pour voir si cela changerais qqch de le redémarrer), mon écran est figé en mode "blanc sur noir" comme dans le menu Accessibilité de l'iPhone ... Bon voilà, est-ce que qqn aurait une solution ou qqch à faire ? Ici c'est la grosse galère ...

MacBook Pro 15 pouces, début 2011, 2 GHz Intel Core i7, 4GO 1333 MHz DDR3, Intel HD Graphics 3000 384 Mo

Bon j'ai un gros problème visiblement puisque sur l'ordinateur d'un ami, ma capture d'écran apparait normalement donc comme vous devez la voir ... mais moi j'ai tout de bloqué en "blanc sur noir" ... c'est horrible :(

---------- Nouveau message ajouté à 22h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h53 ----------

Problème résolu ! Aucune idée de pourquoi l'option "Inverser les couleurs" était activée ... Honte à moi lol
 
pour ma part, soucis avec la suite iWorks 09 achetée à l'époque en DVD rien dans Maj logicielle
en partant de l application Keynote ou Pages ou Numbers, une fenêtre m indique Maj disponible.Le lien me renvoie sur le MAS qui lui m.indique pas de Maj disponible


Ps le lien de chaque appli à disparu à la 2ème tentative .
Plus rien maintenant
j'en reste aux anciennes versions ....