NEW IMAC

Jean lefort2

Membre actif
17 Octobre 2001
559
0
Visiter le site
It's very very beautiful.
Franchement il est beau, le plus beau MAC a part peut le TI.
Pas de G3, plus de G3, mais des G4, une carte vidéo qui tient la route, 32Mo, excellent.
Alors que va donner le G5, il sera certainement tout rond.
Pour 1499$ vous avez un G4, et IPHOTO, IDVD, et le SUPERDRIVE, prèsque donné, vraiment superbe.

Par contre pas de IWALK, peut être pour Février.

Oh putain j'ai les boules...quand on voit les prix, le look et les capacités des nouveaux iMac, j'en viens à regretter l'achat de mon iMac payé 11000 balles y'a juste 1 an et demi.
shocked.gif

Nan, allez, je regrette rien, mais quand même, à 1500 Euros l'entrée de gamme, avec graveur, ecran lcd etc... franchement ça fait mal...
grin.gif

C'est impossible que ça marche pas tout ça !!!

Par contre, ils auraient pu faire un effort sur la RAM : 128Mo, de nos jours, ça fait un peu short !!

Sinon, franchement , chapeau !!

Franchement trop cher cela reste un 15 pouces certe lcd mais 15 pouces quand meme putain il est sympa la config haut de gamme est certe du tonnerre mais c'est de la folie claquer son flouze pour ça franchement vous delirer redescender sur terre et arreter de dire que c'est donné.............
wink.gif

franchement je suis réconcilié avec apple
cet imac est MAGNIFIQUE
ya tout ce qu'il faut et pour pas excessivement cher

mais g juste 2 regrets: 1( c seulement 800Mhz au max alors que les PC y sont depuis 1an et demi
2) ça aurait été pas mal une option geforce3 pour les gamers qui ne peuvent pas acheter une minitour

mais bon cet imac là nouveau cru me satisfait largement

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par tornade13:
Franchement trop cher cela reste un 15 pouces certe lcd mais 15 pouces quand meme putain il est sympa la config haut de gamme est certe du tonnerre mais c'est de la folie claquer son flouze pour ça franchement vous delirer redescender sur terre et arreter de dire que c'est donné.............
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

15 pouces en LCD ca donne l'équivalent d'un 17 pouces en cathodique, alors franchement c'est super un LCD 15 pouces: enfin un grand écran pour l imac

Jobs en a eu une idée!
Bienvenue à l'iLamp

img20020107162803.jpg

"Pompé" sur Slashdot

Niaaaaaaaaarf!

Dialup

[07 janvier 2002 : message édité par Dialup]

Pourquoi se limiter à un pitoyable 15 pouces ? Un tournevis et quelques euros, et on a :
iMac_Cinema_Display.jpg

bon, d'accord, j'ai triché, j'ai collé la base à la table avec de la superglue, mais bon, on est quand même plus à l'aise, comme ça, non ?

terrible design ce iMac! Moi j'ai acheter y a un mois mon iMac G3 600!!! grrrr
mad.gif
mais bon...en tout cas j'aime aussi le clavier et lla souris!!!
grin.gif
grin.gif

VIVE L'IMAC!!!!!!!!
grin.gif
tongue.gif

Qu'est ce qu'il est beau. J'ai envie d'aller d'aller prendre l'avion, et de l'acheter tout de suite, là, maintenant. Mais, je rêve... J'ai pas le 1° € pour me payer ni l'avion ni cette superbe machine. Mais ça fait du bien de voir que la pomme est et sera toujours en avance sur les autres

Inutile de prendre l'avion... il est déjà dispo (du moins la version Ht de Gamme) sur l'AppleStore France.

Je vais toutefois attendre quelques jours (semaines?) pour le voir en réel, à la FNAC ou chez SURCOUF, car j'aimerais être sûr qu'il est bien aussi silencieux que son prédécesseur ou que le Cube.

Je serais ennuyé si ce nouvel iMac était doté d'un ventilateur bruyant, car si j'en achète un, j'ai bien l'intention de le laisser en veille en permanence (le réveil sous IS X étant tellement plus sympa que boot complet)...