il paraitÇa existe ?!... :heu:
c'est un des hommes verts qui m'a dit ca , mais il n'avait plus toute sa tête
il paraitÇa existe ?!... :heu:
même ca pourrait devenir un truc de collectionneursEn attendant, non aux pièces de collection, je préfère les pâtes au thon.
Expliquez-moi donc qui, dans ce pays ravagé par la famine, peut encore se permettre d'éprouver le besoin de s'acheter des sous qui brillent ?
même ca pourrait devenir un truc de collectionneurs
(ou d'amateurs de raretés)
certains thons sont tellement pêchés qu'ils sont en voie de raréfaction
Alors comme ça, le gouvernement nous fabrique des sous qu'on peut s'acheter, hein ? C'est pour se faire plaisir, c'est ça ?
Expliquez-moi donc qui, dans ce pays ravagé par la famine, peut encore se permettre d'éprouver le besoin de s'acheter des sous qui brillent ? Moi, à part l'écrieur (mais c'est un pourri), j'en connais pas beaucoup. Cela fait bien longtemps que nous, le peuple, nous sommes fracassés au bas de la pyramide de Maslow, utilisant le reste de nos forces pour fouiller la terre, sous l'oeuil protecteur de l'Etat-sécurité.
(… Ca n'a pas coûté un balle
un copié-collé qui ne m'a rien coûté
A part guiguilap, je vois pas.
Mais acheter des sous qu'on peut pas utiliser, c'est con
ou le mister bas-coté il peut se faire mousser à la ma gueule vend des tas"
Plus on stimule lesprit de victoire, plus on vante le premier, plus on rend mal à laise celui qui na pas réussi.
Merde... ......
a savoir que tout les bureaux de postes n'en disposent pas et que la 100 et sur souscription
C'etait pas uniquement 'en rendu de monnaie'
n'importe quoi
Si, pour les 5 euros, ils sont disponibles en rendu de monnaie. Après je pense que certains bureaux de Poste font peut-être l'impasse sur cette règle.
Si je fais la même chose aujourd'hui, pour un carnet de timbres à 5,5 , je me retrouve avec une pièce de 100, 50, 25, 15 et 4,5 en pièces normales. J'aurai même pas celle de 5 :heu:
Ben... Déjà acheter des sous...A part guiguilap, je vois pas.
Mais acheter des sous qu'on peut pas utiliser, c'est con