On peut boire un coup ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Xman

Membre expert
Club iGen
14 Septembre 2004
1 940
303
63
Lille...pas de bol !
hrych.canalblog.com
Avec la serveuse qui ne fait que flooder sur les forum, et moi qui ne veux et qui ne peux que commander un Gini, j'ai soif
krakrani2.gif

Entre les discussions intellotes qui ne font plaisir à ceux ou celles qui pensent faire de bonnes phrases
poigneedemain.gif

Alors, voilà, j'ouvre un post sur les humeurs, bonne ou mauvaises, mais où surtout on ne se prend pas la tête. Bref une discussion de comptoir, et tant pis si il n'y a que du Gini...

Alors, je commence....

En ce moment, ma femme est tellement chiante, que j'ai été obligé de lui cacher ses "fucas"

edit : thread prétexte à flood

"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"
Michel Colucci

34% des accidents de la route sont provoqués par des alcooliques....cela veut dire que 66% le sont par des buveurs d'eau.....ça fait réfléchir !? :affraid:

• J’aime
Réactions: molgow
yoffy a dit:
34% des accidents de la route sont provoqués par des alcooliques....cela veut dire que 66% le sont par des buveurs d'eau.....ça fait réfléchir !? :affraid:

En voilà une stat qu'elle est pas bonne : il faut savoir comment son faites ces stats : s'il y a alcoolémie lors d'un accident, il est attribué à l'alcool ... sauf s'il y a exces de vitesse. dans ce cas, il est attribué à la vitesse.

Exemple : accident sur route le responsable roulait à 100 km/h au lieu de 90, et avait 1,5g d'alcool par litre de sang : cause de l'accident : la vitesse.

Ainsi, on justifie le fait que l'achat de radars soit prioritaire sur celui de ballons pourtant moins onéreux.

Toi aussi tu trouves que 2004 c'est une mauvaise année? :siffle:

Ah non ! je bannis pas moi ! avec qui on va être désagréables si on les fout dehors ? :affraid: :D

Statut
Ce sujet est fermé.