Où cela va-t-il s'arrêter?

Statut
Ce sujet est fermé.

jo_6466

Membre expert
Club iGen
26 Décembre 2004
4 386
339
67
Liège
Il parait que c'est en relation avec Google Geo.

Incroyable! ce site permet de localiser les portables :eek:
il suffit de mettre le n° de téléphone de celui ou de celle que vous voulez localiser dans la rubrique prévue et vous saurez où se trouve cette personne!!!
Ils disent que ça peut être utile par exemple si vous voulez savoir où se trouve votre conjoint

Epoustouflant !!

Ca fait peur une telle technique ..... déjà avec les caméras dans les rues c'est limite limite ... alors avec ça!! :mad:
Ou s'arrêtera-t-on ?

http://www.teapetece.com/moviles/

• J’aime
Réactions: Foguenne et G2LOQ
Dory a dit:
Quelque chose à se reprocher?.....

confused.png

Le pire c'est que j'y croyais quand je voyais la carte qui était en zoom, puis ben :o.

Amok a dit:
Par contre la définition de l'image au sol reste tout à fait moyenne ! :D
Oui, mais j'ai quand même cru y reconnaitre quelqu'un...

Qui a la réputation d'être une pute...
suite à un jeu bizarre ou il faut se présenter, ça parle de château, pas tout pigé...

Mais bon, je dis ça... :siffle:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Amok a dit:
Par contre la définition de l'image au sol reste tout à fait moyenne ! :D
Google geo a annoncé la version poilauculvisible pour bientôt :D

Bu et rebu oui... Y'a pas : les blagues sur le net, vaut mieux les laisser là où elles sont... :rolleyes:

Alycastre a dit:
Il me semble avoir déjà vu cette "blague" de potache, il y a bien longtemps .....:rateau:
Et elle t'avait fait rire j'espère? :siffle:

... à moins qu'elle ne t'ai révélé des choses que tu aurais préféré ne jamais savoir :love:

jo_6466 a dit:
Et elle t'avait fait rire j'espère? :siffle:

... à moins qu'elle ne t'ai révélé des choses que tu aurais préféré ne jamais savoir :love:
Un petit sourir au début, à cause de la chute inattendue ... Et puis, bon, c'est tout ?
Ben oui, c'est tout: un peu trop léger, comme un vin médiocre qui 15 secondes après la dégustation, ne vous laisse aucun souvenir :rateau: ;)
Et aucune connotation privée ne m'a effleuré ....

Alycastre a dit:
Un petit sourir au début, à cause de la chute inattendue ... Et puis, bon, c'est tout ?
Ben oui, c'est tout: un peu trop léger, comme un vin médiocre qui 15 secondes après la dégustation, ne vous laisse aucun souvenir :rateau: ;)
Et aucune connotation privée ne m'a effleuré ....
Heureusement que d'autres sont aussi autorisés à boire ce nectar que vous avez eu soi-disant la primeur de boire :siffle:
Autrement dit il faut espérer que vous admettiez que d'autres puissent eux aussi profiter de ce que vous avez profité vous même .. après bien d'autres!

TOUTES les blagues sont faites pour être ressorties régulièrement ... sinon le monde de l'humour serait mort depuis longtemps si elles ne pouvaient servir qu'une seule fois
Lorsque Biguard nous sort pour la millième fois son scketche sur la chauve souris ,lorsque l'on nous sert la grande vadrouille pour la millionième fois ... on rit encore .... enfin ceux qui savent encore rire bien sûr

Sur ce je m'en va partir à la recherche de bien bonnes "anciennes" et là il y a du pain sur la planche! :love:

Et je fermerai tous les fils destinés à tes copier coller :) Pas de problème, c'est mon boulot ;)

Statut
Ce sujet est fermé.