La charte bordel! :o
こんにちは :o
La charte bordel! :o
Revenons au choses sérieuses
Konichowa?
こんにちは :o
Sinon, un avis sur le type de vêtements à emporter?
Sinon, un avis sur le type de vêtements à emporter?
(bien le seul truc en rapport avec le Japon que j'aime )
[MGZ] Bassman;4317275 a dit:Bah :heu: Et les boules de Geisha ? :heu: :heu: :heu:
Parce que les japonais sont dépassés sur le plan là.. :siffle:
Je te montrerai !
A 23h11..Ça donne une idée
A propos des boules de geisha?
[MGZ] BackCat;4316566 a dit:Tu parles du seul truc intéressant, évidemment qu'on peut approfondir là !!!
Sujet de Français pour le rattrapage du bac. Choisissez un des deux sujets de dissertation ci-dessous :
1) Un japonais revenant de France rentre dans l'applestore de Tokyo et trouve Mackie vautré dans un coin en train de boire de l'aspirine et s'écrie, rageur : "j'ai les boules". Développez
2) Un japonais jamais sorti du Japon rentre dans l'applestore de Tokyo, où travaille sa copine, cinq minutes avant l'heure de la sortie et s'écrie, rayonnant : "j'ai les boules". Développez
Sujet de géographie pour le rattrapage du bac.
Expliquez les grandes lignes des différences culturelles entre la France et le Japon en vous appuyant sur l'expression "j'ai les boules". Développez.
* Oui, je sais, ce n'est pas tout à fait ce qu'il a écrit, enfin ce qu'il dit avoir bu mais l'orthogrpahe à Mackie nécessite du doigté dans l'interprétation, c'est bien connu et puis boire l'une peut conduire à boire l'autre
[MGZ] Bassman;4317198 a dit:Alors pour 3 semaines je te conseille :
6 T-shirt
2 pulls
gna gna gna
Cette combinaison chaleur/moiteur m'embête un chouïa pas mal en fait...
Et des capotes, aussi, non?
Passque les capotes japonaises, il parait que bon...
La taille, tout ça... :siffle:
[MGZ] Bassman;4317198 a dit:Alors pour 3 semaines je te conseille :
gnagnagna ....
Mousse a raser, rasoir, brosse a dent, dentifrice, créme solaire, shampoing, gel douche, préservatifs
... gnagna
Oh?
"Préservatif", ça veut dire "capote"? :heu:
:siffle:
:siffle:
Je vois que vous êtes sur la même longueur d'onde.
Mmmh... quoi d'autres... mmmh... non c'y tout, mais si vous avez d'autres conseils, je suis prenneur!
Ah oui aussi si tu aime un peut jouer Passe a l'un des 500 Sega Gamecenter ou ils ont des arcades de toutes sortes
Ou
A G-ONE ou tu pourra trouver pleins de pieces de collection a ce niveau de jeux tres rarement trouvable ( Eh oui j'ai le 1er metal slug qui vien de la en AES Sur neogeo :love: )
Merci de l'idée.
Où trouve-t-on G-One?
A.