Les petits bonheurs quotidiens de la vie à deux...

Allez, pour participer.
Notez que ça fait plusieurs heures que je cherche et que je viens seulement de trouver.
Notez également qu'elle n'aura jamais accès à ce que je vais écrire.

Pourquoi ? Elle est aveugle ? :confused:
 
Peut être qu'elle ne vas jamais sur les forums, encore moins sur un forum mac? :siffle:

Je ne vois pas en quoi cet élément, qui peut être aujourd'hui d'actualité, peut constituer une garantie pour l'avenir.
Enfin, je me comprends.
:D
 
  • J’aime
Réactions: mado
'tain j'peux rien balancer...on se rafraîchit la memoire a coup de bouteilles Mado ?! :siffle: :D
 
Pourquoi ? Elle est aveugle ? :confused:

Peut être qu'elle ne vas jamais sur les forums, encore moins sur un forum mac? :siffle:

Voilà.

Je ne vois pas en quoi cet élément, qui peut être aujourd'hui d'actualité, peut constituer une garantie pour l'avenir.
Enfin, je me comprends.
:D

Disons que sur 5000 messages et des poussières, les probabilités sont faibles. Je prends le risque. :D
Et puis te fatigue pas, je crois que tout le monde a compris. :p

C'est peut être la limite intellectuelle de Ed_la_tête? :siffle::D:p

Ta gueule. :p
 
Je sais pas, mais c'est bien le seul truc qui donnerait envie de recommencer.


Pour le reste, je ne dirai rien. Il serait capable de dire que j'ai la mémoire qui flanche :p :D

'tain j'peux rien balancer...on se rafraîchit la memoire a coup de bouteilles Mado ?! :siffle: :D
passez la bouteille, tant que vous y ètes.... :D ;)
 
Disons que sur 5000 messages et des poussières, les probabilités sont faibles. Je prends le risque. :D

Ah. Parce qu'en plus tu la prends pour une conne au point d'être incapable de comprendre comment fonctionne le moteur de recherche de vbull ?
:D

Et n'essaye pas de prendre un autre pseudo, même ça, ça ne marche pas.
Enfin, j'me comprends (bis repetitae).
:p
 
Ah. Parce qu'en plus tu la prends pour une conne au point d'être incapable de comprendre comment fonctionne le moteur de recherche de vbull ?
:D

Et n'essaye pas de prendre un autre pseudo, même ça, ça ne marche pas.
Enfin, j'me comprends (bis repetitae).
:p
On sent le lourd poids de l'expérience. :D

Tu noteras que je n'ai rien dit de blessant à son encontre, et que j'assume.

Et puis fais une recherche Vbull avec Ed the Head... :siffle: :D C'est fou comme le tiret bas, qui n'a l'air de rien, à son importance.

Et là, comme toi, je parle d'expérience. :D:D:D
 
Pardon !

Il t'arrivait parfois d'être proche de la limite du supportable, mais uniquement pour des raisons valables.


C'est mieux comme ça ? :p;)
 
Je ne vois pas en quoi cet élément, qui peut être aujourd'hui d'actualité, peut constituer une garantie pour l'avenir.
Enfin, je me comprends.
:D

on est quelques-uns à te comprendre...

enfin, moi, je m'en fous... elle n'aimait pas MacG et puis je n'ai plus rien à fair emaintenant qu'elle lise ou pas...

parfois, j'eu bien aimé qu'elle le fasse pourtant...