Allez, pour participer.
Notez que ça fait plusieurs heures que je cherche et que je viens seulement de trouver.
Notez également qu'elle n'aura jamais accès à ce que je vais écrire.
Pourquoi ? Elle est aveugle ?
Peut être qu'elle ne vas jamais sur les forums, encore moins sur un forum mac? :siffle:
Je ne vois pas en quoi cet élément, qui peut être aujourd'hui d'actualité, peut constituer une garantie pour l'avenir.
Enfin, je me comprends.
Pourquoi ? Elle est aveugle ?
Peut être qu'elle ne vas jamais sur les forums, encore moins sur un forum mac? :siffle:
Je ne vois pas en quoi cet élément, qui peut être aujourd'hui d'actualité, peut constituer une garantie pour l'avenir.
Enfin, je me comprends.
C'est peut être la limite intellectuelle de Ed_la_tête? :siffle:
Je sais pas, mais c'est bien le seul truc qui donnerait envie de recommencer.
Pour le reste, je ne dirai rien. Il serait capable de dire que j'ai la mémoire qui flanche
passez la bouteille, tant que vous y ètes....'tain j'peux rien balancer...on se rafraîchit la memoire a coup de bouteilles Mado ?! :siffle:
Disons que sur 5000 messages et des poussières, les probabilités sont faibles. Je prends le risque.
Y'a vraiment des moments qui valent le coup, vraiment.
Pour le reste, allez balance, on ne dira rien.
Commence
On sent le lourd poids de l'expérience.Ah. Parce qu'en plus tu la prends pour une conne au point d'être incapable de comprendre comment fonctionne le moteur de recherche de vbull ?
Et n'essaye pas de prendre un autre pseudo, même ça, ça ne marche pas.
Enfin, j'me comprends (bis repetitae).
T'étais très chiante, mais pas pour des trucs aussi insignifiants.
En fait, j'ai jamais vécu de trucs comme ça, je crois.
C'est mieux comme ça ?
(Bobby, pour les honoraires, c'est rezba qui paie hein ?! )
Enfin, je me comprends.