Ou comment recycler une blague lue sur humour.com ou un truc du genre... :siffle:IL : "Toi plus tard tu seras le genre de vieille qu'on croit sourde mais qui entend ce qu'elle veut."
ELLE : "Oui car j'aurais un vieux moulin à paroles auprès de moi"
Ou comment recycler une blague lue sur humour.com ou un truc du genre... :siffle:
Dark-Tintin!Bobby t'aurais peut-être du appeller ce fil "Les petits malheurs quotidiens de la vie à deux..."
Bobby t'aurais peut-être du appeller ce fil "Les petits malheurs quotidiens de la vie à deux..."
les petits malheurs qui nous effraient quand on est jeune, finalement, ca met du piquant et quand on y repense ... après... parfois ... bien après... ca devient des petits bonheurs. j adore :love:
faire la bouffe peut etre tres sensuel, rendre la cuisine en champ de bataille et le lit en terrain de reconciliationOui faire la bouffe, la vaisselle, payer les factures : que du bonheur :love:
C'est ça le sujet du fil? Je me suis pas gourré?
On appelle ça de l'ironie, I-RO-NIE. :siffle:
C'est ça le sujet du fil? Je me suis pas gourré?
Y'a vraiment des moments qui valent le coup, vraiment.Je sais pas, mais c'est bien le seul truc qui donnerait envie de recommencer.
Pour le reste, je ne dirai rien. Il serait capable de dire que j'ai la mémoire qui flanche
Un petit truc sympa :
En rentrant du boulot, je me motive, je commences le ménage, je fais la vaiselle, il ne reste que la salle de bain à nettoyer.
Elle rentre quand je viens de me poser dans le canapé, elle va dans la salle de bain, et me dit : tu aurais pu faire la salle de bain, elle est vraiment degueulasse quand même... :o :rolleyes:
Ou aussi :
Je viens de finir la vaiselle (oui je sais, je suis un mec parfait ), elle vient dans la cuisine, et me dit : "tu as fini la vaiselle, car je vois une trace dans la poele..." :rolleyes: