Les petits bonheurs quotidiens de la vie à deux...

Ca fait pareil chez moi, sauf qu'il faut juste inverser IL et ELLE...
 
Ce soir, nou décidons de faire le repas ensemble.
Wouaaaaa, ça va être délire, comme au début, quand on était étudiants et sans le sou... Bonne soirée en perspective...

ELLE : tiens, tu peux me passer la farine stp ?
LUI : oui, tiens.

paquet de farine posé sur la surface de travail.

ELLE : je t'ai demandé la farine !!! :mad::mad::mad:
LUI : ben qu est ce que t'as devant les yeux ? des peaux de saucisson ? c'est de la farine !

ELLE : pfff ! vraiment, hein ! on peut rien te demander ! tu me sors la farine de chataigne, et ce n'est pas celle là que J'utilise pour cette sauce !!!

LUI en rangeant le mauvais paquet : ben c'est laquelle alors ? il y a 5 farines différentes !!! (remarquez sa bonne volonté :D)

ELLE : allez, sors de là et laisse moi finir... scrogneugneu de scrogneugneu... pffff... incapable...


:mouais::mouais::mouais:
 
IL : "Toi plus tard tu seras le genre de vieille qu'on croit sourde mais qui entend ce qu'elle veut."
ELLE : "Oui car j'aurais un vieux moulin à paroles auprès de moi"
 
Le samedi est une journée bien remplie. A midi, je fais souvent une tarte "tomme-tomates". Jusque-là, je prenais des tomates rondes que je coupais en rondelles. Ce jour-là, je prends des Tomates Romaines (ou olivettes) coupées en quatre et bien alignées dans le plat.

- Lui : "Tu as fait un GROS effort de présentation !"
- Moi : "Pourquoi, avant c'était pas bien présenté ?:mad:"
- Lui : "Euh... Mais c'est toujours aussi bon :love:"
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
IL : "Toi plus tard tu seras le genre de vieille qu'on croit sourde mais qui entend ce qu'elle veut."
ELLE : "Oui car j'aurais un vieux moulin à paroles auprès de moi"
Ou comment recycler une blague lue sur humour.com ou un truc du genre... :siffle:
 
Bobby t'aurais peut-être du appeller ce fil "Les petits malheurs quotidiens de la vie à deux..." :D
 
Allez, pour participer.
Notez que ça fait plusieurs heures que je cherche et que je viens seulement de trouver.
Notez également qu'elle n'aura jamais accès à ce que je vais écrire.

Il y a plusieurs jours, vers 20h55.
Elle : je suis fatiguée, je vais me coucher.
Moi : ça te dérange pas si je mate un peu la télé, c'est Prison Break.
Elle, 20 minutes plus tard : Bon, tu viens te coucher ou pas? J'aime pas m'endormir seule.
Moi : Gnnniii, attends, c'est 'achement important là
Elle : censuré, désolé les gars.

Moi : J'arrive!!! :eek: :love: :p



C'est ça le sujet du fil? Je me suis pas gourré?

:D:D:D
 
  • J’aime
Réactions: elKBron
Bobby t'aurais peut-être du appeller ce fil "Les petits malheurs quotidiens de la vie à deux..." :D

les petits malheurs qui nous effraient quand on est jeune, finalement, ca met du piquant et quand on y repense ... après... parfois ... bien après... ca devient des petits bonheurs. j adore :love::up:
 
les petits malheurs qui nous effraient quand on est jeune, finalement, ca met du piquant et quand on y repense ... après... parfois ... bien après... ca devient des petits bonheurs. j adore :love::up:

Oui faire la bouffe, la vaisselle, payer les factures : que du bonheur :D :love:
 
Oui faire la bouffe, la vaisselle, payer les factures : que du bonheur :D :love:
faire la bouffe peut etre tres sensuel, rendre la cuisine en champ de bataille et le lit en terrain de reconciliation
la vaisselle... oui, bon, bah... il y a des machines pour ca... au pire, ce sont les gosses qui la font (pour qu ils se preparent a avoir une vaisselle toujours propre quand ils seront etudiants, seuls...)
payer les factures : la, par contre, pas trop moyen de trouver du bonheur si se sont celles du quotidien. par contre si c est une facture d hotel, de voyage, la, c est que du bonheur :rateau::D
 
Je sais pas, mais c'est bien le seul truc qui donnerait envie de recommencer.


Pour le reste, je ne dirai rien. Il serait capable de dire que j'ai la mémoire qui flanche :p :D
Y'a vraiment des moments qui valent le coup, vraiment.

Pour le reste, allez balance, on ne dira rien. :D
 
Avant hier comme ça d'un coup y'a Hulk qui pete au lit.
Du coup on a commencé un concours...
J'aime autant vous dire que c'était Tchernobyl dans la chambre à coucher.

Et je vous passe les détails.



:D
 
Un petit truc sympa :

En rentrant du boulot, je me motive, je commences le ménage, je fais la vaiselle, il ne reste que la salle de bain à nettoyer.

Elle rentre quand je viens de me poser dans le canapé, elle va dans la salle de bain, et me dit : tu aurais pu faire la salle de bain, elle est vraiment degueulasse quand même... :eek: :rolleyes:


Ou aussi :
Je viens de finir la vaiselle (oui je sais, je suis un mec parfait :D:p), elle vient dans la cuisine, et me dit : "tu as fini la vaiselle, car je vois une trace dans la poele..." :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: imimi
Un petit truc sympa :

En rentrant du boulot, je me motive, je commences le ménage, je fais la vaiselle, il ne reste que la salle de bain à nettoyer.

Elle rentre quand je viens de me poser dans le canapé, elle va dans la salle de bain, et me dit : tu aurais pu faire la salle de bain, elle est vraiment degueulasse quand même... :eek: :rolleyes:


Ou aussi :
Je viens de finir la vaiselle (oui je sais, je suis un mec parfait :D:p), elle vient dans la cuisine, et me dit : "tu as fini la vaiselle, car je vois une trace dans la poele..." :rolleyes:

T'es sûr? Tu fais le repassage?