Bonjour,
J'ai téléchargé Xtorrent hier. Je ne l'ai toujours pas acheté puisque je souhaitais le tester avant..... et bien je suis heureuse de n'avoir pas encore payé pour ce logiciel!
1er cas : J'ai bel et bien choisit le dossier pour les fichiers incomplets dans les préférences. Et pourtant, un de mes téléchargement ne cesse de se faire sur le bureau, dans un dossier "incomplete" que le logiciel crée lui-même lorsque je redémarre le téléchargement. Pourquoi donc?
2e cas (le plus chiant) : J'essais de télécharger une saison complète des Simpsons. J'avais presque la moitié de téléchargé (2,5go)! J'éteind mon ordinateur le soir, je reviens le matin et j'essais de continuer à télécharger, mais ca ne reprend pas. On peut lire "connnecting" pendant très longtemps, puis, le message "Tracker Error:unregistered torrent" apparaît, impossible de mettre sur pause, et redémarrer l,application n,y change rien.
J'aimerais bien pouvoir résoudre ces problèmes, parce qu'autrement, le logiciel semble nettement plus performant que Bittorrent. Mais s'il est plein de bugs de ce genre, je serai forcée de trouver autre chose...
Merci pour votre aide
Kim