Cher Nephou,
Heureusement que ta dernière phrase te sauve:mad:
Car très cher, me concernant, tu étais mal tombé, car si tu me trouves sur yahoo ou google, une réponse à ma question, ben t' es super fort. par ailleurs, je suis inscris sur divers forums Mac, et sache que si sur votre site, que par ailleurs je trouve sympatique, sauf quand j' ai ce genre de réponses
si tu as plusieurs discussions sur le meme sujet qui se créait dans les differentes sections,
tu ne t' ai pas dis, que peut-etre les sections, ou l' explication des differentes sections sont mal expliquées? je preche pour moi !
Non effectivement, c'est moi qui suis trop bête. M' enfin bizarre, il n' y a qu' ici que j' ai eu cet accueil, et que l' on m' a redirigé pour ma discussion.
Mais c'est vrai que l' on est en France, et que l' on est pas trop réputé pour l' accueil et surtout les remises en questions.
Finaly, if you want to get a discussion with me in english, it' s when you want, i have worked for the American Ambassy during 5 years guy, and every year i make a lot of trips in Us. best regards.
Mis à part ça, si quelqu'un peut compléter la réponse de Anabys, ce serait adorable. Merci par avance de votre aide