P2P - (ex) sujet unique.

Ba si aMule c'est pourri 'faut prendre autre chose... mais sinon je sais qu'il faut attendre qu'il se connecte un long moment, aMule ;)
Téléchargement légal uniquement, biensur...
 
Merci de ta réponse

Oui je l'utilise à des fins légales t'inquiète ;)

Seulement, je ne peux pas prendre autre chose.... J'ai déjà LimeWire et Transmission pour le torrent mais le fait est qu'il y a des choses qu'on ne trouve que sur edonkey ! Donc aMule !

On peut tout trouver le truc c'est que c'est lent et je ne comprend pas pourquoi !

Le temps pour démarrer rapidement est-il propre au LOGICIEL (? emule...) ?

Merci !
 
Apparemment, l'installation d'aMule n'est pas correcte.... Y a moyen de réinstaller sans chambouler toute la config ?

Merci !
 
Bonjour à vous.

Cela faisait quelques temps que je n'étais plus allé sur Amule et ce soir impossible de le connecter.
Les 2 flèches sont rouges alors que la dernière fois ca marchait trés bien avec bien sûr les 2 flèches vertes.

Bon par contre.. je n'y connais rien en trucs et actuces et autres programmation donc je ne touche pas à la configuration qui est en place trop peur de tout dérégler!!

Pour info j'ai un mac book acheté en janvier 2007 mon FAI est Free.

Y a t il eu un problème avec Amule?
Avez vous une petite solution?

Merci de votre aide
Aplus tard.. j'espère ! ;)
Kleo
 
Enfait j'aimerais savoir un truc je pense que ca vient de là :

Qu'est-ce que je met dans l'URL pour NOEUDS dans KAD ? svp !

Merci
 
Salut à tous,

Pour les pros du logiciel p2p acquisition, pourraient-ils me dire quels reglages sont les mieux conseillés dans les preferences du logiciel? , car je pense qu' à cause de ça, je ne l' exploite pas à fond

merci à vous pour votre aide
 
Salut à tous,

À ceux qui utilisent regulièrement le p2p acquisition, quels sont vos réglages dans les fréférences? car je pense que je ne l' utilise pas au mieux.

Merci par avance de vos reponses.
 
Plus moyen de me servir de la mule sans que ça coupe ma connexion wifi sur les 2 mac, à chaque fois, ça le faisait pas il y a encore 1 semaine, le pare-feu OSX est coupé, je suis en high ID, comprends pas :hein:
 
@les modos : un thread unique P2P c'est une bien mauvaise idée. On ne peut pas entasser toutes les questions concernant le P2P sans rendre l'ensemble indigeste et incompréhensible. Côté technique, Bittorrent, edk2000 ou Gnutella sont des protocoles bien différents, qui nécessitent des réglages différents et posent des problèmes différents. Un problème récurrent est celui de la redirection des ports, ce qui n'est pas du tout un problème spécifique au P2P. A côté des questions techniques, il y a aussi les questions légales et les discussions plus ouvertes sur les logiciels et l'avenir des réseaux. Bref, cumuler autant de choses distinctes dans un unique thread, ça devient au final très confus.

@fredoypp : Basiquement, Acquisition ne nécessite pas de paramétrage complexe, contrairement à aMule ou BT. Si tu peux rediriger le port utilisé par le logiciel (v. dans les préférences), c'est tant mieux. A part cela, plus le nombre d'ultrapeers connectés est élevé, mieux c'est : le maximum dans Acquisition est 5, et c'est ce nombre que tu dois choisir. Ensuite, tu peux choisir de te connecter prioritairement à des pairs français : cela augmentera probablement le nombre de résultats sur des recherches concernant des fichiers français. A toi de voir si cela t'est utile. Dernière chose : il est bien utile d'activer le filtre contre les fichiers corrompus, vu que Gnutella est un réseau pourri jusqu'à la moelle pour les fakes.

@jaipatoukompri : aMule pose parfois ce genre de problèmes. C'est très difficile de savoir quand, comment et pourquoi. J'ai cependant constaté qu'aMule avait tendance à saturer ma bande passante (mon ping, en fait) en ouvrant trop de connexions. Dans les préférences, section Tweaks, tu peux réduire le nombre de connexions par seconde. Essaie ça, ça pourrait résoudre le problème, ou pas...
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Merci de ta reponse, mais je voulais savoir pour la bande passante? car j' avais mis en no limit et j' ai cru comprendre que valait mieut le mettre sur 80, qu' en pense s tu? et au niveau de UPloads, quoi mettre?
 

merci de ton avis éclairé tout ça tout ça :siffle: mais… on n’avait pas envie de courir le même lièvre (à savoir le téléchargement illégal, pour faire simple) dans une centaine de fil différents créés touts les dix minutes :rolleyes:

Quant aux problèmes de ports, en dehors de biactol :siffle: il y a un forum réseau quelque part :p.

D’autre part, des personnes utilisant des logiciels de peer to peer doivent être des habitués d’Internet et de ces merveilleuses choses que sont les moteurs de recherche. Comme tels ils devraient savoir que la réponse à leur problème existe sans doute au détour d'une requête et pourquoi pas dans un sujet consacré à ces outils. Et si ils prenaient un peu le temps de lire le contenu de ce sujet, ils ne poseraient peut-être pas leur question… mais non, ce qui les intéresse c’est de télécharger en deux secondes, faut pas se leurrer, un hantai / film X (qui se révèlera être une pub pour un site payant), un logiciel super puissant dont ils n’auront que faire (qui se trouvera être un fil x) ou la dernière série à la mode avant qu’elle ne soient diffusée en France (ils créeront alors une 25Oe discussion dans “vidéo” pour pouvoir ajouter des sous-titre en français vu leur niveau d’anglais).

Oui je généralise… mais j’ai raison :p
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
@jaipatoukompri : aMule pose parfois ce genre de problèmes. C'est très difficile de savoir quand, comment et pourquoi. J'ai cependant constaté qu'aMule avait tendance à saturer ma bande passante (mon ping, en fait) en ouvrant trop de connexions. Dans les préférences, section Tweaks, tu peux réduire le nombre de connexions par seconde. Essaie ça, ça pourrait résoudre le problème, ou pas...



Banco merci ! Plus de déconnexions, par contre je suis revenu en low ID, c'est à n'y rien comprendre, pourtant les ports du modem sont ouverts, le pare-feu OSX désactivé, mais low-id... bref pour l'instant ça me saoule, je laisse comme ça.
 
Oui, Nephou, vu sous cet angle, je suis bien d'accord. J'irai faire un tour plus souvent sur le forum réseaux, et disons alors qu'ici c'est la discussion "ouin ouin ça télécharge pas assez vite" :D
 
Cher Nephou,
Heureusement que ta dernière phrase te sauve:mad:
Car très cher, me concernant, tu étais mal tombé, car si tu me trouves sur yahoo ou google, une réponse à ma question, ben t' es super fort. par ailleurs, je suis inscris sur divers forums Mac, et sache que si sur votre site, que par ailleurs je trouve sympatique, sauf quand j' ai ce genre de réponses
si tu as plusieurs discussions sur le meme sujet qui se créait dans les differentes sections,
tu ne t' ai pas dis, que peut-etre les sections, ou l' explication des differentes sections sont mal expliquées? je preche pour moi !
Non effectivement, c'est moi qui suis trop bête. M' enfin bizarre, il n' y a qu' ici que j' ai eu cet accueil, et que l' on m' a redirigé pour ma discussion.
Mais c'est vrai que l' on est en France, et que l' on est pas trop réputé pour l' accueil et surtout les remises en questions.

Finaly, if you want to get a discussion with me in english, it' s when you want, i have worked for the American Ambassy during 5 years guy, and every year i make a lot of trips in Us. best regards.

Mis à part ça, si quelqu'un peut compléter la réponse de Anabys, ce serait adorable. Merci par avance de votre aide
 
Bonjour bonjour,

ouah ça en fait des pages sur le peer2peer ! mais comme je suis assez fénéante je vais poser la question que tout le monde a du déjà poser sur ce forum :

Quel logiciel de peer 2 peer pour mac est le plus sur ? et le plus complet ? enfin le plus-mieux ?

Sinon j'ai installé Apple care, et ça m'inquiète: ils m'ont juste proposé d'installer et c'est tout. Pouf. ça marche juste comme ça ?
Est ce que c'est une protection suffisante et satisfaisante pour les petits virus qui circule sur les logiciels p2p ?

Merci !

Eléonore