pentax K10D/samsung GX-10

A chaque fois (4 ou5) que j'ai eu affaire à Pixmania, ça c'est tres bien passé :up:
 
Moins cher pas forcément il faut aussi regarder les frais de port... Et puis la dispo c'est important aussi.
 
K10D commandé :love::love:

814€ sur pixmania avec livraison (j'ai trouve un code de reduc sur le web :D )

J'ai commandé la carte mémoire sur Amazon, j'ai pris une SanDisk Carte Secure Digital (SD) Extreme III 133x - Carte Mémoire Flash - 2 Go pour 34€ compris (livraison à 2€50)

Même sensation que pour le MacPro, je sens que je vais pleinement utilisé mon joujou. Je compte sur vous pour m'aider dans ce long cheminement qu'est la photo avec reflex :):zen:
 
  • J’aime
Réactions: DarKOrange
Bonjour à tous.

Je compte bien m'acheter un K10D + 18-55 et passer ensuite avec un meilleur objectif quand j'aurais plus d'argent.

Mais j'ai lu aussi sur ce forum (mais peut être pas ce sujet) que Pentax faisait une conférence de presse le 23 août, je n'ai retrouvé cette information nulle part ailleurs, qu'en est t-il vraiment? Peut-on espérer une évolution du K10D en "super" si oui, qu'y a t-il à apporter au K10D pour que ça reste qu'une petite évolution (un passage au 12M de pixel je n'y crois pas trop).

Sinon je comptais m'acheter cet appareil à la Fnac avec la carte adhérent 3 ans que je prendrais dans la foulé pour bénéficier de la réduction, à la Fnac pour une unique raison: le garantie extensible à 5 ans. Que pensez-vous de cette garantie? Est-ce un bon choix?

Merci.
 
qu'y a t-il à apporter au K10D pour que ça reste qu'une petite évolution (un passage au 12M de pixel je n'y crois pas trop).

améliorer le rendu jpeg, plus de constance dans la rafale, une lampe d'assistance AF, amméliorer un peu l'AF...

je n'ai retrouvé cette information nulle part ailleurs, qu'en est t-il vraiment?

c'est normal c'est ici que tu as les meilleurs infos du web :cool: (en dehors du lien dans ma signature bien sûr:p).
oui il y a conférence de presse Pentax fin août.
que vont-ils annoncer exactement, je n'en sais rien mais je un K10D super ne m'étonnerait pas.
 
  • J’aime
Réactions: chupastar
améliorer le rendu jpeg, plus de constance dans la rafale, une lampe d'assistance AF, amméliorer un peu l'AF...



c'est normal c'est ici que tu as les meilleurs infos du web :cool: (en dehors du lien dans ma signature bien sûr:p).
oui il y a conférence de presse Pentax fin août.
que vont-ils annoncer exactement, je n'en sais rien mais je un K10D super ne m'étonnerait pas.
Tu me donne espoir!

Alors si K10D Super il y a, j'espère qu'il sera disponible rapidement, j'étais presque parti à la FNAC mardi dernier quand je suis tombé sur l'info... Je suis plutôt pressé! :p
 
Fin septembre, ça va encore, mais je n'attendrais pas 6 mois non plus!

Que veut dire AMHA???

Et puis je reviens sur ta réponse précédente: tu dis "fin août", la date du 23 n'est pas fixée?

Merci.
 
Bonjour à tous.

Je compte bien m'acheter un K10D + 18-55 et passer ensuite avec un meilleur objectif quand j'aurais plus d'argent.

J'ai craqué la semaine passée pour cette config. Je suis sorti faire des clichés ce week end pour prendre en main l'appareil et me familiariser avec.
Je compte changer d'objectif afin d'avoir une plus grande plage de focale. j'ai pensé au SIGMA DC 18-200 mm F3.5-6,3. L'ouverture n'est pas des meilleures, mais ça évitera de chnager chaque fois (côté pratique). Y'a-t-il des utilisateurs de ce caillou?
Est-ce-que les infos envoyées au boitier sont les mêmes que les objos Pentax ou y'a-t-il des limitations?

Merci.
 
si et elle ne souffre pas d'informations contraires pour l'instant mais on ne sait pas le détail des annonces de Pentax.

Ok, merci.

J'ai craqué la semaine passée pour cette config. Je suis sorti faire des clichés ce week end pour prendre en main l'appareil et me familiariser avec.
Je compte changer d'objectif afin d'avoir une plus grande plage de focale. j'ai pensé au SIGMA DC 18-200 mm F3.5-6,3. L'ouverture n'est pas des meilleures, mais ça évitera de chnager chaque fois (côté pratique). Y'a-t-il des utilisateurs de ce caillou?

Alors, t'es satisfait de tes premiers clichés?

Moi je compte bien prendre le smc DA* 16-50mm f/2,8 ED AL [IF] SDM à terme, il est un peu cher mais il a une bonne ouverture.

Puis quand j'étais sur Canon je ne me suis jamais servi de mon zoom autre que mon 28-80mm. Donc ce sera aprfait pour moi.