Allez, hop, je vais remonter ce topic (désolé).
J'ai un macbook acheté fin septembre (semaine 35 ? le code est W8735) et j'ai moi aussi observé les décolorations. Sauf que bizarrement elles étaient violettes, et en plus certaines touches étaient touchées. Donc je me suis renseigné, et j'ai vu qu'Apple changeait tout ça sans probleme. Donc je téléphone à AppleCare, je vais dans un centre de maintenance, et là le type me dit qu'il a jamais vu une décoloration de cette couleur là, que c'est ptet moi qui ai fait un truc pas normal. Mais pas de problème, il me le change quand même. Donc après 5 jours, je récupère mon macbook, tout heureux de voir qu'il a récupéré sa blancheur d'antan :love:
Sauf que problème, au bout de 2 jours, je commence à apercevoir une petite décoloration. Pis aujourd'hui, 3 jours plus tard, plus d'hésitation possible : les taches sont de retour, et encore plus rapidement :eek:
Bref, je vois deux solutions : soit c'est moi qui fait un truc pas normal, et je ne vois vraiment pas quoi. Soit ils ont été foutus de me changer la face et les clavier de mon macbook par des trucs ayant le même problème...
Donc, est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu le même problème, ici ? Est ce que la décoloration violette est similaire à la décoloration jaune, ou est ce que c'est un problème à part ? (qui viendrait de moi
).