Point sur la décoloration des MacBooks Blanc

Oui, 48 heures pour moi, mais je suis passé par un Apple Center et non par l'Apple Store, je pense selon moi que c'est le mieux.

Une petite précision tout de même: j'avais appelé l'Apple Store auparavant pour le problème de la décoloration, de ce fait il m'ont donné un numéro de dossier que l'Apple Center à récupéré en me disant que grâce à ce numéro ma pièce était déjà prévue chez Apple, je pense que ça a joué dans la rapidité.

Moi pareil que chupastar dans un un AC, mais ça fait 5 jours qu'il y est... J'attends :cool:

Enfin récupéré mon MB... Après 13 jours. Ils m'ont changé la coque, mais difficile à dire si la matière est différente...

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si il existe un sujet sur ce problème mais je pense que si.
malheureusement, je n'ai pas eu trop le temps de chercher.

J'ai en fait un problème avec le plastique de mon MacBook. j'ai découvert il y a quelques heures qu'il commençait à jaunir à l'emplacement des poignets et sur le bouton du trackpad.

Il me semble que peu de temps après la sortie, Apple avait pris en compte ce genre de problème et remplacer ou du moins réparer la machine. Mais je n'ai rien trouver sur le site d'Apple.

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?

PS: Je nettoie mon MacBook toute les semaines dans les moindre détails. ;)

Je ne pense pas qu'il y ait de date limite, l'important c'est que ton MacBook soit encore sous garantie, il ne devrait donc pas avoir de problèmes... :up:

C'est vrai que c'est relativement frustrant !! il me semble que pour l'investissement que sa represente ! sa meriterai d'etre renforcer contre l'usure!! (jaunissement) non?:D

Normalement le problème est corrigé en revB vu que les séries de revA les plus récentes ne sont pas touchées.