J'ai reçu mon macbook de la semaine 29 il y a quelques jours et j'en prends grand soin, je dégraisse chaque jour avec un chiffon sec propre et blanc la surface en dessous du clavier.
Ce midi, je n'avais pas sous la main de kleenex blanc mais une serviette en papier neuve et sèche mais.... colorée (qui s'est avérée ne pas déteindre ou dégorger quelque couleur que ce soit) j'ai donc machinalement passer la dite serviette de couleur sur le mac et là..... HORREUR tout est devenu JAUNE.....
je n'ai pas pu avec cette fois un chiffon de coton blanc et de l'eau , tout faire revenir à la normale..... le plastique du macbook a donc comme un buvard, réagi à la couleur de la serviette papier qui était je répête totalement sèche, comme le dessus du macbook .
Je n'en croyais pas mes yeux, je suis allé ensuite vérifier si la serviette, à l'eau froide ou chaude colorait l'eau, et bien pas du tout..... l'eau reste claire.
Quand à mon macbook, j'espère qu'avec une goutte d'alcool cela s'arrangera sinon retour à l'envoyeur (contrat Apple Care souscrit)