Point sur la décoloration des MacBooks Blanc

Dites...c'est une impresion où TOUS les MacBook sont appélés à devenir jaunes?! CAr j'ai l'impression que ceux qui ont eu leur Macbook en rpemier sur ce forum et en ont fait une utilisation intensive y sont tous passés...

Quelqu'un peut-il démentir ou je continue de stresser eng uettant des tâches jaunes??

Car mon utilisatuion n'en a encore pas été intensive par manque de temps, en revan,che dès la rentrée elle le sera et çàa m'emmerderait vmt qu'il devienne marron :-s

les premières " séries " de MacBook pour la plupart "jaunissent " . Apple a change de coque pour ses MacBook White , les nouvelles séries sont presque parfaites :)

Ptwice a dit:
Dites...c'est une impresion où TOUS les MacBook sont appélés à devenir jaunes?! CAr j'ai l'impression que ceux qui ont eu leur Macbook en rpemier sur ce forum et en ont fait une utilisation intensive y sont tous passés...

Quelqu'un peut-il démentir ou je continue de stresser eng uettant des tâches jaunes??

Car mon utilisatuion n'en a encore pas été intensive par manque de temps, en revan,che dès la rentrée elle le sera et çàa m'emmerderait vmt qu'il devienne marron :-s

Il est de quelle semaine ???

PArce que après la 25 je crois que c'est bon faut vérifier ;)

Ptwice a dit:

Oula, tous les MB ne sont pas touchés. Le mien par exemple est une semaine 23, et pour l'instant (plus de 2 mois d'utilisation) pas de tâche !
Et je l'utilise régulièrement.

Pharmacos a dit:
Il est de quelle semaine ???

PArce que après la 25 je crois que c'est bon faut vérifier ;)

Je crois bien que c'est à partir de la semaine 27 que c'est bon, et encore je ne suis pas certain que cette semaine 27 soit incluse, donc pour être sûr il faut une semaine 28.

Mais que les nouveaux acheteurs ne paniquent pas trop, tout ce qui se vend actuellement à dépassé les semaine 28 et les coques sont de bonne qualité désormais.

ca veut rien dire ces numéros (excepté pour les tout derniers avec nouveau topcase) .. semaine 24 et tous les problemes du monde sur le mien :D (moo,whine,jaunisse,shutdown...)

Il doit le frère du mien, acheté en juin aussi, pas décoloré non plus. :)

Si tu veux savoir la semaine de production, regarde le n° de série, c'est de la forme 4H6xx... où xx est la semaine de production. Juste pour comparer : le mien a été construit entre le 5 et le 11 juin, il est de semaine 23.
(Pour en savoir plus sur son Mac : CoconutIdentityCard)

Salut, est-ce que je psychote ou mon MacBook commence à se décolorer?
J'ai une tache (j'avoue,assez légère) grisatre -mais pas jaune- sur le bouton de mon trackpad que je n'arrive pas à enlever avec du spray nettoyant pour plastique d'ordi...Ma machine est une semaine 24, je l'ai depuis un mois,et j'en prends vraiment soin.

Mon problème correspond-t-il au réel problème de décoloration des MacBook selon vous?

Quelqu'un a-t-il le même typre de tache?J'ai essayé de prendre une photo mais ça me semble tellement ridicule par rapport à ce qu'on voit sur le site http://stainedbook.info/ que j'ai pas osé la poster pour éviter de me faire charier...;)
J'hésite à essayer l'alcool à 60 ou 90...je voudrais pas empirer l'affaire.Qu'en pensez-vous?
Merci :D

Même problème, on voit la décoloration seulement quand on regarde avec un certain angle. Que faut-t-il essayer ? L'alcool est vraiment sans danger ?

Si cela ne part pas avec un chiffon légèrement humecté avec de l'eau savonneuse ou avec le produit iKlear vendu sur l'Apple Store, la seule solution officielle et digne de ce nom est de faire vérifier dans un centre de maintenance (eux ils ont ce qu'il faut pour essayer de le nettoyer) et si ca part pas, faire changer la coque par Apple.

Tout autre solution avec des produits non recommandée par Apple (cf manuel) pour "nettoyer" risque d'endommager la coque. Donc évitez de jouer aux apprentis chimistes.

• J’aime
Réactions: StJohnPerse
J'ai emmené le mien le temps des vacances dans un apple center pour la décoloration de ma coque, ça à mis moins de 48h seulement! (j'étais encore en vacances bien évidement).

Ils m'ont changé toute la coque du bas, trackpad compris, je crois même que le clavier lui aussi à changé. Donc c'est tout bon pour moi!

Je suis allé amener le mien également dans un apple center. Ils vont me changer ca sans problème... :)