Point sur la décoloration des MacBooks Blanc

J'avais téléphoné chez apple mardi passé, ils ont ouvert un dossier et ils m'ont posé quelques questions pour savoir si je mettais des produits cosmétiques sur mes mains, ils m'ont dit que je devais introduire ma machine dans un sav en belgique, j'ai téléphoné chez cami à bruxelles et ils m'ont dit que les gars du sav d'apple au téléphone sont payé 5 dollars de l'heure et qu'ils n'y connaissaient rien, j'ai dit au gars que je me fichais de ça, que je voulais qu'il soit pris en garantie, il me dit alors que s'il devait le prendre il devrait le renvoyer chez eux parce qu'ils n'ont pas eu écho du problème :eek:

J'ai téléphoné ensuite à dilbeek et ils ont pris en charge le problème de décoloration, ils ont commandé une coque hier et tout devrait rentrer dans l'ordre, c'est fou comme ca peut changer d'un point de réparation à l'autre :mouais:

Okay, j'espère que tu n'auras plus de problemes avec ta nouvelle coque !
Donc sur les "anciens" modèles ils remplacent les coques, mais au niveau des modèles qui sont fabriqués depuis ?!

fredintosh a dit:
3ème semaine complète avec le MacBook blanc (fabriqué en semaine 25) et toujours pas le moindre signe de décoloration.
Moi non plus, rien du tout :D (semaine 18)

Excellente ta signature : " :p Get a Mac en français... :siffle: :D "

Vraiment excellent :D :D :D :D

fredintosh a dit:
3ème semaine complète avec le MacBook blanc (fabriqué en semaine 25) et toujours pas le moindre signe de décoloration.

Oki ! As-tu commandé ton macbook avec l'offre bnp ou de facon "normale" ? Je cherche à savoir si les macbook de l'offre bnp sont issu d'un éventuel stock !

Dans mon cas, macbook de la 23ieme semaine, j'ai pas le problème de décoloration pour le moment mais en comparant avec d'autres macbooks dont celui de mon amie, j'ai pu remarquer que le mien avait un trackpad lisse et le reste de la coque un peu plus rugueuse...

Vous en pensez quoi? avez vous déjà entendu des cas similaires?

Et moi qui me croyais épargné ....

Semaine 22 avec numéro de série 4h6228.....

Magnifique petite auréole qui commence sous le poignet droit et sur le bouton de la souris ou je clique naturellement ...
J'attend encore quelques jours pour voir si la tache grandit ou pas et je le renvoie en échange standard ...

J'ai les boules :mad:

Moi j'ai un peu nettoyer ma tache sur le clic de souris, avec de 'lalocool et ca va mieux, bon, il y a juste ca ,n donc je laisse comme c'est

Yams Kasix a dit:
Et moi qui me croyais épargné ....

Semaine 22 avec numéro de série 4h6228.....

Magnifique petite auréole qui commence sous le poignet droit et sur le bouton de la souris ou je clique naturellement ...
J'attend encore quelques jours pour voir si la tache grandit ou pas et je le renvoie en échange standard ...

J'ai les boules :mad:

Au fait j'ai essayé l'éponge magique ... rien a faire
Faut que j'essaye l'alcool a 60° que je n'ai pas et je le renvoie

Ouaip apparament ca marcherai l'alcool dans certains cas, j'espère pour toi !

Sinon vous savez si sur les chaines de montage le coque qu'il mettent est celle qui est utilisée lors des retours SAV ?

Je nettoie mon macbook depuis le début avec un chiffon microfibre légèrement humide et je n'ai aucun problème (fabriqué la semaine 18!) :D
Très bonne bécane, j'attends juste de renflouer les comptes pour mettre 2go de mémoire vive et ce sera parfait :up:

Ils n'ont pas encore reçu la coque, c'est assez embêtant, j'espère que ca ne mettra pas deux semaines, il me manque, mon macbook :siffle:

Mon macbook est de la semaine 25.
3 semaines d'utilisation et une tache jaunatre commence à apparaitre sur le bouton du trackpad. Savez-vous si celui-ci est compris dans la "coque" ?

Frizou a dit:
Mon macbook est de la semaine 25.
3 semaines d'utilisation et une tache jaunatre commence à apparaitre sur le bouton du trackpad. Savez-vous si celui-ci est compris dans la "coque" ?

Oui.

Au passage le mien est de la semaine 24, ça fait plus de trois semaines que je l'ai et il n'a pas une seule tache...

Pharmacos a dit:
On en est a quel semaine la ???? silvouplé ?

Et justement y a t il encore des problemes avec les macbook de cette semaine la ??

;)

On parle ici de la semaine de fabrication des MacBook, pas forcément la même semaine que celle où tu achètes ton ordinateur. Mais en tout cas je ne pense pas qu'il y ait encore des problèmes de décoloration avec les modèles qui sont expédiés actuellement.

Oui je parlais de la semaine "la" celle ou on en était de la fabrication
Mais si ils n'y a plus de problème avec ceux expédiés maintenant ca peut devenir intéressant tout ca :up:
Maâârci

Apple à dit qu'ils connaissaient le problème il y a plusieurs semaines de ça. Je pense donc qu'ils ont changé leur coque entre temps, le contraire serait étonnant.