J'avais téléphoné chez apple mardi passé, ils ont ouvert un dossier et ils m'ont posé quelques questions pour savoir si je mettais des produits cosmétiques sur mes mains, ils m'ont dit que je devais introduire ma machine dans un sav en belgique, j'ai téléphoné chez cami à bruxelles et ils m'ont dit que les gars du sav d'apple au téléphone sont payé 5 dollars de l'heure et qu'ils n'y connaissaient rien, j'ai dit au gars que je me fichais de ça, que je voulais qu'il soit pris en garantie, il me dit alors que s'il devait le prendre il devrait le renvoyer chez eux parce qu'ils n'ont pas eu écho du problème :eek:
J'ai téléphoné ensuite à dilbeek et ils ont pris en charge le problème de décoloration, ils ont commandé une coque hier et tout devrait rentrer dans l'ordre, c'est fou comme ca peut changer d'un point de réparation à l'autre :mouais:
J'ai téléphoné ensuite à dilbeek et ils ont pris en charge le problème de décoloration, ils ont commandé une coque hier et tout devrait rentrer dans l'ordre, c'est fou comme ca peut changer d'un point de réparation à l'autre :mouais: