Premiere PRO : Desentrelacer un element unique

fil69fil69

Membre enregistré
7 Juin 2009
4
1
34
Bonjour !

Je suis sur un projet de court métrage sur Adobe Premiere Pro, il ne me reste plus qu'a exporter la vidéo.

La base est un rendu (3DsMax) en images pleines, mais j'ai rajouté par dessus divers effets qui sont des sequences d'images PNG (animées donc) puis animées dans Premiere avec des images clefs.

Le problème c'est que quand j'exporte via Adobe Media Encoder, ces effets apparaisent entrelacés :

90060242.jpg

Vous comprenez donc ce que je veux obtenir; un désentrelacement de ces elements. comme ça;

40365707.jpg

" Il suffit de cocher "désentrelacer " à l'export! " Me direz vous, mais non, car le rendu de base etant en images pleines, le desentrelacement bousille la qualité de mon image! preuve;

31859767.jpg
42326429.jpg

Et ca sur l'ensemble de l'image c'est dégeulasse!

J'aimerai donc savoir si il est possible de désentrelacer UNIQUEMENT mes sequences d'images PNG ?

Merci d'avance !

Philippe

Le problème c'est que quand j'exporte via Adobe Media Encoder, ces effets apparaisent entrelacés :
revois tes réglages d'export: tu étais en combien de fps à l'origine? 50? 30?
aucun encodeur correct ne te fabriquera des trames sauf si il n'a pas le choix (framerate d'origine non compatible avec le framerate de sortie)

" Il suffit de cocher "désentrelacer " à l'export! " Me direz vous, mais non, car le rendu de base etant en images pleines, le desentrelacement bousille la qualité de mon image!
il t'a viré une trame sur 2, le reliquat n'étant plus continu, tu vois les escaliers. (PS: tu auras mieux via totshop mais ce ne sera pas parfait non plus, les escaliers seront juste moins visibles)

J'aimerai donc savoir si il est possible de désentrelacer UNIQUEMENT mes sequences d'images PNG ?
reprend tes réglages en amont:
tes images n'étaient à la base pas entrelacées, regarde à quel moment/quel réglage tu les as mixées 2 par 2 sous forme de trames.

PS: tout ce que tu peux avoir maintenant est du "au moins pire". Reprend tes traitement et tu auras juste …du bon ;)
à+