Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
@Xstopher
Salut à toi et bienvenu ;)
Moi aussi je suis revenu vers MacG depuis Juillet dernier après avoir renouvelé un de mes Mac HS. J'avais pris l'option Macbidouille depuis de nombreuses années pour les infos Mac car plus simple pour prendre les infos Mac. Je trouvais MacG "trop", enfin moins lisible pour m'informer rapidement. Puis Macbidouille, il y a peut-être un an maintenant,a revu son site et du coup l'ergonomie pour lire les infos et passer de l'une à l'autre est devenu beaucoup moins ergonomique. Alors j'ai rejeté un coup d'oeil à MacG et j'ai eu la même sensation que toi. Je profite donc de ton post pour appuyer ce que tu dis sur le site MacG et son forum. Je n'ai d'ailleurs jamais vu un forum aussi bien foutu et aussi riche au niveau ergonomique. Je trouve que sur la forme le site et le forum MacG est au Top ! :up:

@Xstopher, tu es pilote vitesse ?
 
  • J’aime
Réactions: Xstopher
@Xstopher
Salut à toi et bienvenu ;)
Moi aussi je suis revenu vers MacG depuis Juillet dernier après avoir renouvelé un de mes Mac HS. J'avais pris l'option Macbidouille depuis de nombreuses années pour les infos Mac car plus simple pour prendre les infos Mac. Je trouvais MacG "trop", enfin moins lisible pour m'informer rapidement. Puis Macbidouille, il y a peut-être un an maintenant,a revu son site et du coup l'ergonomie pour lire les infos et passer de l'une à l'autre est devenu beaucoup moins ergonomique. Alors j'ai rejeté un coup d'oeil à MacG et j'ai eu la même sensation que toi. Je profite donc de ton post pour appuyer ce que tu dis sur le site MacG et son forum. Je n'ai d'ailleurs jamais vu un forum aussi bien foutu et aussi riche au niveau ergonomique. Je trouve que sur la forme le site et le forum MacG est au Top ! :up:

@Xstopher, tu es pilote vitesse ?
Oui c'est bien moi sur la photo
 
Ca fait longtemps que je ne roule plus en compétition, à l'époque c'était encore des 2T vitesse, en 250cc coupe Kawa et Promosport. Maintenant je suis de l'autre côté, je suis tout ça de l'intérieur en Endurance (24h et Bol entre autre) mais là je regarde le Bol ce week-end sur Eurosport :( car le Team fait l'impasse sur le Bol pour cause de construction de nouveau proto pour 2018 aux prochaines 24H du Mans.
Sinon pour rester dans l'esprit du forum j'utilise une partition Boot Camp sur mon vieux MacBook Pro pour faire fonctionner un logiciel windows Bimota pour rentrer dans le CPU de ma Bimota DB5R et jouer avec la MAP :).
@+ dans le forum ou sur la piste ;)
 
mes copains d'esprit racing y sont en ce moment ;-)
haaa bimota c'est vraiment un bel engin
à plus ici ou ailleurs ;-)
 
Bonjour à tous

Je me présente je suis depuis fort longtemps sur votre site et je me suis décidé à m’inscrire pour les échanges oh combien précieuse sur les sujets abordés.

Merci pour votre accueil
 
Bonjour à tous,

Joueur PC après avoir été un joueur console, je me tourne aujourd'hui vers les MacBook Pro Apple ayant besoin d'en changer depuis que Sony Vaio a mis la clé sous la porte. Mais peut être qu'une belle expérience MBP me donnera envie d'un Mac fixe !

Ici pour trouver des conseils mais pourquoi pas en donner, étant amateur de benchmarks et spécifications techniques en tout genre !

Et pour ceux qui se demande, mon pseudonyme est inspiré de la mythique saga Metal Gear Solid.
 
Bonjour, j'utilise l'Iphone depuis mes premiers smartphones, au service le 4 et le 6
Et ITunes est également le logiciel que j'utilise au quotidien
Ravi d'arriver ici
 
Salut à tous,
Omide, je suis détenteur d'un MBP depuis 2012 et m'intéresse à l'environnement apple depuis.
Sur le plan rétro, j'ai acquis un iMac G3, G4 et G5
Sur le plan fonctionnel, je cherche maintenant un MBA 11".
Au plaisir de discuter!
 
Bonjour,
Je suis Antoine, détenteur de :
- Un MBP retina 2013
- Un Ipad air 2
- Un Iphone 6
- Et quelques ipods en plus (Video, touch, nano, shuffle)
Bonne journée à tous !
 
bonjour,
je suis jean-marc ,
j'ai un MBP de 2010 que je souhaite changer rapidement par un MBP 2017
et un iphone 5 que je souhaite aussi changer cette année aussi.
Bref beaucoup de dépenses en vue
A+
 
Bonsoir,

Apple addict parisien de 35 ans à la recherche de conseils sur IPad. Mais ouvert à toutes les discussions et avec IOS 11 on devrait avoir de quoi faire.
À très bientôt sur les différents topics.

Ps: très pratique la compatibilité Tapatalk.
 
Dernière édition:
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Bonjour à tous et toutes,
tout frais sur ce forum ...
je suis l'heureux propriétaire de
Macbbok pro mid-2012 en High Sierra
iMac 21.5 " en Sierra
iMac 27" 2012 en Sierra
MacBook Pro 2015 en Sierra

des soucis ?... pas matériels car je répare moi même mes machines.. seulement avec la beta de High Sierra et Arduino ...
à vous lire pour les avis et conseils
neteraser :coucou:

édition...

:coucou:
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous. Je m’appelle David, et je tourne sur iPhone depuis 2008, date d’achat de mon 3g.

Il a été suivi du 4, du 5, du 5s, du 6 plus et désormais du 7 plus.

A part ça, je suis passionné de simulation auto sur pc et tout de ce qui est dans l’univers geek en général.

Cordialement !
 
Bonjour, à tous.
Cela fait longtemps maintenant que je parcours le forum et le site macg et je me suis dit qu'il était de s'inscrire ici afin de participer un peu et d'apprendre de nouveaux trucs. Je suis ravi de pouvoir échanger avec vous :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.