Bonjour à tous,
En rangeant la maison familiale, je suis tombé sur un Macintosh Portable M5120 dans son étui de transport. Je connaissais pas du tout et poussé par la curiosité, je tente de faire démarrer la bécane.
Soucis, elle ne démarre pas alors que d'apparence, la machine est très propre, stocké par feu Pépé, relativement maniaque.
Je jette un coup d'oeil dedans et je m'aperçois que la batterie n'est plus présente.
Du coup, plein de questions se bousculent :
Merci d'avance pour les futures réponses.
En rangeant la maison familiale, je suis tombé sur un Macintosh Portable M5120 dans son étui de transport. Je connaissais pas du tout et poussé par la curiosité, je tente de faire démarrer la bécane.
Soucis, elle ne démarre pas alors que d'apparence, la machine est très propre, stocké par feu Pépé, relativement maniaque.
Je jette un coup d'oeil dedans et je m'aperçois que la batterie n'est plus présente.
Du coup, plein de questions se bousculent :
- J'ai l'alim "officiel" mais malgré ça, ça ne fonctionne pas. Est ce que la présence de la batterie est indispensable pour faire démarrer la bête ?
- La pile 9V n'a pas coulé mais doit être morte. Est ce que ça peut venir aussi de là ?
- Bref, pour faire démarrer la bécane, qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avance pour les futures réponses.