Probléme deplacement souris.

workmin

Membre confirmé
2 Août 2009
17
0
32
Bonjour j'ai un macbook pro unibody en 15".
J'ai acheté la souris sans fil mac blanche ( la souris quoi lol ) et le deplacement est franchement mauvais, tout est a fond dans les parametres, j'ai méme essayez 2 logiciel pour accelerer et ben c'est toujours bof, la je suis sur un pc y'a t'il moyen de retrouver le deplacement comme sur pc? Parce que c'est trés dur d'etre precis avec cette souris..

Enfin je suis assez decu, deja que j'ai acheter mon mac 2semaine avant les nouveaux ( 4go de ram, 320 de dd POUR LE MEME PRIX !! et apple n'a rien voulu savoir, mais bon aprés 3jours d'harcelement il m'on offert une reduc sur le store youpi! lol )

Merci d'avance!

Salut,

Desolé pour l'achat depassé rapidement, je compatis...Mais bon t'as eu une reduc bien joué!!!

Pour la souris tu es sur quel support?parceque c'est sur que sur verre ou bois...:modo: lol

Essaie le trackpad, il vaut bien toutes les souris du mondes. :)

Quant à la souris que tu as achetée, je suppose que c'est la Mighty Mouse (ce que j'apprécie le moins chez Apple). elle est neuve donc je ne pense pas qu'elle soit déjà encrassée. Essaie sur une autre surface ou avec un tapis.

• J’aime
Réactions: divoli
Oui c'est la Mighty Mouse en bluetooh, j'ai tenter 2tapis de souris, ma table en verre, mon bureau qui est en bois etc, toujours pareil !
Le trackpad est sympa mais vu ou est mon mac c'etait plus facile avec une souris, mais en cherchant un peu je suis pas le seul a avoir ce probléme! :(

Oui une super reduc! une commande de 150€ ou un peu mois sur le store m'est revenu a 97€ port compris :D

eviter toute surface brillante
=> mat

essaye même sur une banale feuille de papier ( mate)
depuis des années tous ordis toutes souris c'est mon tapis

2- tester sur un autre compte utilisateur OSX
pour voir si c'est global ou que local