Problème installation souris Logitech MX Master 3

lucdus

Membre junior
1 Juin 2021
12
1
67
bonsoir, je dois dire que cette souris MX3 for Mac fonctionne parfaitement sur mon Imac depuis ces 24 dernières heures après son installation, ainsi que tu l avais dit Locke.

A titre perso le fait qu il n y ait pas de dongle dans le package n est pas un pb du tout car je ne l utilise que sur mon Imac.

Autant j apprécie la souris Apple magic 2 dont j ai l habitude autant cette MX3 me permet d ètre très rapide, sa prise en main est excellente. La comparaison entre les deux vaut le déplacement.

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
37 563
5 110
bonsoir, je dois dire que cette souris MX3 for Mac fonctionne parfaitement sur mon Imac depuis ces 24 dernières heures après son installation, ainsi que tu l avais dit Locke.

A titre perso le fait qu il n y ait pas de dongle dans le package n est pas un pb du tout car je ne l utilise que sur mon Imac.
Il serait intéressant que notre ami Bart Simpson repasse par là pour savoir quel est le modèle qu'il a acheté.

lucdus

Membre junior
1 Juin 2021
12
1
67
Bonsoir,
10 juin, 10 J apres installation, anomalie de connection BTooth de la MX3 for Mac
Copie de mes notes ci dessous . Connection rétablie mais anormal et pas encore compris ni réitéré.
Avez vous déjà eu cette experience ?
MX3 anomalie .png