Questions Ibook 12"

Galga

Membre confirmé
18 Novembre 2005
32
1
Désolée c'est encore Galga avec ces questions a deux balles ... :rose::rose::rose:

Je vais donc attendre le moins de Janvier pour mon Ibook mais j'ai quelques questions : ( désolée je suis nulle)
  • avec le 12" je vais pourvoir graver sur CD ma musique ?
  • Je vais pouvoir lire mes DVD ? ( mais pas besoin de graveur DVD)
  • Si un ami Pcéiste m'envoie une photo ou une musique via Msn vais je pouvoir la lire de suite ?
  • ET pis c'est tout je crois ... :up:
Merci de vos reponses!!!
 
"Et pis" le 12" est capable de beaucoup plus... Pour te donner un ordre d'idée, c'est devenu mon seul ordinateur entre le travail (bureautique à outrance, Universalis, Mourre, montage de petits films) et les loisirs numériques !
 
Adrienhb a dit:
Dis tu ne peux pas nous trouver des questions plus difficiles? ;)
Allez plus que quelques semaines!

A.

Oah, l'autre quel firimeur. ;)
J'espère que Galga va te poser une colle.
 
Ok Ok ... Je vais essayer de trouver une colle ... euh ...:p:p:p

Avec mon ibook 12" vais-je pouvoir ... acceder a toutes les pages internet ??? Y'en a t-il pas qui soient seulement configurées pour PC ???
 
Galga a dit:
Ok Ok ... Je vais essayer de trouver une colle ... euh ...:p:p:p

Avec mon ibook 12" vais-je pouvoir ... acceder a toutes les pages internet ??? Y'en a t-il pas qui soient seulement configurées pour PC ???
Toutes les pages qui sont confomes aux standards du net,
toutefois il existe quelques pages qui ne tournent que sous IE (mais c'est très très très rare)
 
etudiant69 a dit:
Toutes les pages qui sont confomes aux standards du net,
toutefois il existe quelques pages qui ne tournent que sous IE (mais c'est très très très rare)

Tu as oublié un "très"... pfff... :rolleyes: :p

Plus sérieusement, s'il y a peu de chances que tu tombes sur des sites incompatibles avec le mac, tu pourras trouver des services incompatibles avec le mac (genre vidéo à la demande par exemple...)

A.
 
Bon c'était pas vraiment une colle alors ... faut que je trouve un autre question plus difficile.:rateau: :rateau: :rateau:
...

Ca y est ! J'ai une bonne quetsion et qui m'interesse beaucoup ! Avec mon bel ibook et son logiciel IPhotos, vais-je pouvoir retoucher des photos couleurs pour les mettre en noirs et blancs ou Sepia ? :love:
 
Galga a dit:
Bon c'était pas vraiment une colle alors ... faut que je trouve un autre question plus difficile.:rateau: :rateau: :rateau:
...

Ca y est ! J'ai une bonne quetsion et qui m'interesse beaucoup ! Avec mon bel ibook et son logiciel IPhotos, vais-je pouvoir retoucher des photos couleurs pour les mettre en noirs et blancs ou Sepia ? :love:

Entre autre, oui :D
 
etudiant69 a dit:
Toutes les pages qui sont confomes aux standards du net,
toutefois il existe quelques pages qui ne tournent que sous IE (mais c'est très très très rare)

il faut le dire vite ....
j'ai été obligé de passer sur PC pour faire une inscription sur le site d'Adecco :nailbiting:
 
:D Le plus a dire et que tu peux faire tout ce que windows fait a part quelques exceptions, mais sinon tu fais tout et en mieux!!!!!!
Achete Mac et laisse tomber Windows, il va falloir attendre que billou refonde totalement son systeme pour que l'on s'interesse a l'installer en double boot.
Enfin voila.

Au fait j'ai dis que billou devrait refondre son systeme mais il risque de lui faire le mur avec ASTA LA VISTA BABY!!!!!!!!!!!!! :up:

Bon elle etait facile. Je sors prendre l'air.
 
je suis en train de regarder les MAC... je pense que je vais prendre un ibook avec office preinstalle (50£ en promo avec un nvx ibook) donc pour 750£... ca devrait aller... au moins pour le debut.
pour le reste, il faut que je trouve filezilla ou un autre et que je trouve un equivalent gratuit de dreamveaver...
sur telecharger.com, il ya Netlor Studio v 3.15... Vous connaissez, comparer a dreamweaver, ca vaut quoi????

I photo, il fait quoi? un peu comme photoshop ou paint shop pro??? des gif animes, des filtres transparense, des fondus.... ou c'est un simple viewer...

Sinon, j'utilise le + entre maison et travail: MS Project (qui reste assez cher)... Si j'ai bien compris dreamweaver va rammer s'il tourne sous VPC... est ce la meme chose pour MS project??? La response est probalement oui mais pour vous rammer, c'est quoi? 1min de + pour charger l 'appli, inutilisable??? une fois lancer, dreamweaver et ms project ne semble pas prendre bcp de ressources....

Des petits conseils consernant ce que l'on trouve sur la mule????
 
Salut tout le monde.
Si j'ai un PC fixe avec disque dur externe USB2 géré sous windows, pourrais-je en exploiter le contenu en le branchant sur mon futur ibook qui me fait très envie depuis que je peux plus voir en peinture mon portable packard-bell ?
 
alors je sais pas du tout si tu pourras en exploiter le contenu....:(

Je suis dans le meme cas que toi mais à l'inverse mon disque externe est formaté pour mac et j'ai un prog sous windows pour lui permetre de gerer le contenu...;)

Je ne sais absolumant pas si l'inverse existe :rolleyes:
 
Un disque "géré sous Windows", ça ne veut rien dire, en fait... il faut savoir comment il est formaté (sous Windows, dans "Poste de travail", clic droit, puis Propriétés, onglet Général, regarder à "Système de fichiers") : Fat ou Ntfs.
S'il est formaté en Fat 32, alors aucun problème : il sera parfaitement opérationnel sous Mac Os. S'il est en Ntfs, Mac Os peut lire sur le disque mais non y écrire. Dans ce cas, il faut reformater le disque en Fat 32 (après en avoir sauvegardé ailleurs le contenu, bien entendu).
Il n'existe pas à ma connaissance de logiciel capable de rendre pleinement utilisable un disque formaté en Ntfs sous Mac Os