Je serais toi, je la ramènerai pas trop. Je te signale que tout l'épisode depuis ce matin est "grâce" à toi.C'est quand vous voulez pour aller manger, moi c'est fait. C'est pas bon de manger tous les jours des sandwichs.![]()
Si je peux aider, c'est avec plaisir.Je serais toi, je la ramènerai pas trop. Je te signale que tout l'épisode depuis ce matin est "grâce" à toi.![]()
Il faut dire que l'héroïne nous tient en haleine (de mouton).il reste encore 15 min pour prendre le dessert et le café
Je ne savais pas que cet épisode de "la roue qui tourne" allait déchaîner autant les foules !
Quel succès ! Quelle passion ! :dead:
Bah, quand tu vois que les "pierres qui roulent" remplissent les stades depuis plus de 50 ans...Je ne savais pas que cet épisode de "la roue qui tourne" allait déchaîner autant les foules
Et pas que les stades : https://forums.macg.co/threads/kelle-musik-ecoutez-vous-donc-4-0.141379/page-737#post-13111269Bah, quand tu vois que les "pierres qui roulent" remplissent les stades depuis plus de 50 ans...
Super. tu refais un :La pause est terminée ... Sierra a fait son job correctement !!!
Super. tu refais un :
diskutil list
Last login: Tue Feb 21 13:03:20 on console
ic:~ delphinehugot$ diskutil list
/dev/disk0 (internal, physical):
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: GUID_partition_scheme *1.0 TB disk0
1: EFI EFI 209.7 MB disk0s1
2: Apple_HFS Macintosh HD 999.3 GB disk0s2
3: Apple_Boot Recovery HD 650.0 MB disk0s3
ic:~ delphinehugot$
Ok donc tout est bon.
Pense surtout maintenant à faire des sauvegardes. Ton DDE peut être recyclé pour cela.
Pense aussi au SSD.
...pour les sauvegardes avec mon DDE, Time machine peut m'y aider ?
Bien sûr. C'est fait pour ça.pour les sauvegardes avec mon DDE, Time machine peut m'y aider ?