merci bien... on m'as dis que l'autonomie etait vraiment minime... il consomme bcp apparement..???
les autres aussi. le D50 on le trouve a un prix de fou en allemagne avec le cash back.
merci bien... on m'as dis que l'autonomie etait vraiment minime... il consomme bcp apparement..???
Citation:
les autres aussi. le D50 on le trouve a un prix de fou en allemagne avec le cash back.
[MGZ] alèm a dit:ya l'orthographe de fedo qui se macinsidise... c'est grave !!
je suis pas d'accord, c'est l'abus de droit d'auteur !!! bon je retourne jouer avec l'eos 3 :love:
IceandFire a dit:il devrait y avoir des modos photo Canon aussi je trouve...:siffle:
j'ai une structure multi marques . je m'en tape du nom commercial qu'il y a marqué sur le boîtier.il devrait y avoir des modos photo Canon aussi je trouve...:siffle:
fedo a dit:décidemment vivement qu'il arrive ce 30D ou 35D . ne serait-ce que pour que le prix du 20D diminue. ça me rappelle quand le 20D est sorti, quelques mois plus tard on trouvait des 10D à 650 ¤ neuf:love:.
il sera certainement très bien ce 30D mais que ceux qui veulent un 350D patientent, un 20D à 750 ¤ quelle belle affaire :love:.
sur le transtandard à mon avis ils ont vu la vierge:siffle: m'enfin peut-être que canon a décidé de flinguer la concurrence définitivement.Même capteur de 8 millions de pixels avec écran LCD plus grand et la fonction style d'image comme sur le 5D. Une gestion du bruit un peu améliorée ? Possible...on n'a pas d'infos plus précises pour l'instant. Il sera vendu 1399 euros.
New....canon EFS 17-55 2.8 IS USM C'est le nouveau transtandard qui sort avec le remplaçant (ou plutôt l'upgrade !) du 20D