[rumeur] futur canon 3000D et autres...

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est surtout qu'il faut que j'arrête de faire 2 forum en même temps :D:D

Citation:
merci bien... on m'as dis que l'autonomie etait vraiment minime... il consomme bcp apparement..???

les autres aussi. le D50 on le trouve a un prix de fou en allemagne avec le cash back.

car si répond à l'un sur l'autre forum ça va pas le faire :D:D.
 
[MGZ] alèm a dit:
ya l'orthographe de fedo qui se macinsidise... c'est grave !! :D :D

je suis pas d'accord, c'est l'abus de droit d'auteur !!! bon je retourne jouer avec l'eos 3 :love:
 
domage pour le fake sur l'eos 3... le concepte me fait fantasmer... plus compact en concervant le coté monobloc du 1 (tropicalisation)... il sort en 12mega avec un rideau et un af plus vif que le 5D (se sera pas dure...) je vend mon 5D... et je m'eclate avec le 3D....


:(
 
il devrait y avoir des modos photo Canon aussi je trouve...:siffle: ;)
j'ai une structure multi marques :D:D;). je m'en tape du nom commercial qu'il y a marqué sur le boîtier.

j'ai ouvert des threads canon, pentax, olympus... et j'ai même pas encore ouvert de thread sur le D3H dont on entend quelques bruits.:p et pourtant si on lit le sujet "objectif pour EOS numérique" on pourrait me croire canoniste.
si on lit les discussions sur le D5D/D7D on pourrait me croire minoltiste.

mais fondamentalement l'important c'est de reconnaître les forces et les faiblesses de chaque système.:love:
 
bin alèm, tu as des problèmes gastriques...

un petit avis sur cet echange sympathique en forme de reflexion personnelle

j'ai fait le choix de la marque à un époque ou le monde de la photo était plutôt massivement nikon... ralentis mon activité pendant la traversée du désert canon des débuts du numérique ou nikon caracolait et toujours été fidèle à mon fabriquant parce que j'ai une gamme optique en canon et je ne m'appelle pas rotchild... je suis donc marié avec... alors comme l'avis de PCiste sur mon mac, je me tape bien fort de l'avis des nikonistes sur mon matos...

il est preferable d'avoir une seul marque pour pouvoir mettre de la tune dans de bons cailloux... se sont les optiques qui font les images pas les boitiers, les boitier c'est le confort, et aujourd'hui le capteur, je voudrais juste retrouver le niveau du boitier qui m'a suivis une dizaine d'année sans broncher... le 1N... si je me plains en ce moment c'est parce que comme au passage au 10.1 j'ai la sensation que l'on est revenu en arriere... encore un ou deux boitier et on en sera au 10.4...

:up:

si canon est devant je vais pas pleurer... j'étais chez minolta a une epoque... je l'ai échappé belle ;)
 
dis, la prochaine fois que tu attaques comme ça, attends toi à une réponse à la mesure...

bref, on s'en fout de ta vie... :rolleyes: je répondais à steve qui nous fait un caca nerveux au sujet de sa "pauvre" marque (leader du marché, j'en sais ptêt plus que vous là-dessus) alors faut arrêter de pleurer sur Canon... d'une, on n'attaque jamais Canon sur ces forums mais en plus, on se fait engueuler quand on défend Nikon sur ses points forts... (c'est pas nous qui le disons d'ailleurs mais des tests surtout concernant l'AF...), c'est rigolo, non ?

Canon est incontestablement le plus fort... mais ce plus fort ne fait pas bcp d'effort je trouve pour vous renouveller vos gammes de boitiers (le futur D35 ressemble au 20D, possède-t'il le chassis déjà vu depuis le 30d ?? et que le 300d, le 60d, le 10d puis le 20d ont étrenné... et je ne cause pas EOS1D même si là le chassis possède moins de reproches...)

Nikon invente certes beaucoup moins mais soigne mieux l'AF (regarde les tests steve et tu verras que l'AF des D2 est une bête de course et de précision) et la mesure de la lumière (en même temps, ça vaut mieux au vu des capteurs offrant moins de dynamique que ceux des Canon)

après, vous ne me reverrez pas dans une discussion parlant de Canon, vous êtes trop renfermés... et tu es un mauvais exemple mxmac de ce phénomène... je pense que tu es plus riche en vrai (et pour steve, je le sais déjà... ;))

je m'en vais cliquer sur le désabonnement...

tchüsss
 
Je répéte que je me fou de canon ou n'importe quelle marque, juste que c'est de L'HUMOUR !!! voilà c'est tout, j'ai eu 15 nikon, du leica R etc...ca fait quelques années que je roule en canon et ça roule donc c'est tout...j'ai aucunes action chez canon.
 
Ce que j'aimerais bien, personnellement, c'est un telemetrique Nikon digital...

Ca serait cool, non???:up:
 
décidemment vivement qu'il arrive ce 30D ou 35D :D:D. ne serait-ce que pour que le prix du 20D diminue. ça me rappelle quand le 20D est sorti, quelques mois plus tard on trouvait des 10D à 650 ¤ neuf:love:.
il sera certainement très bien ce 30D mais que ceux qui veulent un 350D patientent, un 20D à 750 ¤ quelle belle affaire :love:.
 
fedo a dit:
décidemment vivement qu'il arrive ce 30D ou 35D :D:D. ne serait-ce que pour que le prix du 20D diminue. ça me rappelle quand le 20D est sorti, quelques mois plus tard on trouvait des 10D à 650 ¤ neuf:love:.
il sera certainement très bien ce 30D mais que ceux qui veulent un 350D patientent, un 20D à 750 ¤ quelle belle affaire :love:.

30D, 35D, 20D, 10D, 650 ¤, 750D, neuf, a moins que ce ne soit le contraire, je trouve que ca fait trop de chiffres, j'y comprends plus rien...:confused: :confused: :confused: :D
 
voici les dernières info sur le remplaçant du 20D pêchées sur le forum eos numérique:

Même capteur de 8 millions de pixels avec écran LCD plus grand et la fonction style d'image comme sur le 5D. Une gestion du bruit un peu améliorée ? Possible...on n'a pas d'infos plus précises pour l'instant. Il sera vendu 1399 euros.

New....canon EFS 17-55 2.8 IS USM C'est le nouveau transtandard qui sort avec le remplaçant (ou plutôt l'upgrade !) du 20D
sur le transtandard à mon avis ils ont vu la vierge:siffle: m'enfin peut-être que canon a décidé de flinguer la concurrence définitivement.
 
Statut
Ce sujet est fermé.