rumeurs Nikon: boîtiers/optiques/sans miroir

Et Google n'est-il pas ton ami ?

- http://nikonrumors.com/

;)

Ce que veut dire Alem, qui fut modo ici en son temps, c'est que Fedo fait la tard de nikon rumors, et que donc, autant mettre un lien pour indique les rumeurs directement sur leur site....

:)

Je l'avais bien compris. Merci :zen:

bah je crois pas que tu l'avais bien compris… en fait. :p

---------- Nouveau message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h25 ----------

ps : NikonRumors est dans mes liens et j'ai jadis contribué à lui filer des infos… enfin je dis ça comme ça. maintenant, je suis juste utilisateur professionnel de Nikon et lecteur assidu de NR…* :D
 
  • J’aime
Réactions: vg93179
Tu me diras, ce que j'ai marqué moi, est pas loin d'être incompréhensible ...

oui mais on comprenait l'idée générale ! :D
Saleté de correction orthographique dans Lion ...

désactivée chez moi… forcément, à causer avec mon chef (californien) et ma copine (serbe), je commençais à pêter un plomb… depuis nous nous sommes séparés, mon chef, ma copine et moi… :D :D :D


voilà, tu commences à comprendre ! :p
 
désactivée chez moi… forcément, à causer avec mon chef (californien) et ma copine (serbe), je commençais à pêter un plomb… depuis nous nous sommes séparés, mon chef, ma copine et moi… :D :D :D
Maintenant j'ai beaucoup mieux compris :D... ;)
 
tu devrais mettre directement un lien vers NR ! :p

NR est off sur mon boitier :p

la rumeur du nouveau chasseur d'image:

2 boitiers:

D900
36mp, pas de filtre AA
60fps in 1080P, 120 fps in 720P.
pas de flash ! :p
prix tournant autour des 4000 €


D800 :
18MP
30fps in 1080P, 60fps 720P
prix aux alentours des 2500-2800 €
 
  • J’aime
Réactions: vg93179
16.2 MP
11 fps
100-102,400 native ISO range, expandable to 50 and 204,800
CF + XQD memory card slots! That's right, the Nikon D4 will have the new Compact Flash XQD memory card slot.
Compatible with the new Nikon WT-5 wireless transmitter
Integrated Ethernet in the camera
Face detection/recognition function that will be working in the viewfinder (maybe some type of a hybrid viewfinder? Nikon had several related patents)
Improved video, I have no other details on that but my guess is 1080p/30/25/24 and 720p/60/30/25/24 similar to the Nikon D800
Uncompressed video out through the HDMI port
Ability to assign the two buttons on the front of the camera to smooth aperture control during video recording
Improved 51 AF points
AF detection range will go down to EV-2.0 (the D3s went to EV -1)
Autofocus system: 9 cross-type sensors that are operational up to f/8

la PMA approche !
 
Salut,

Il y a également une conférence prévue le 6 Janvier en Thaïlande (voir ici).

@+
iota
 
D4 annoncé officiellement ce matin à 8h par le service de communication Nikon...
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: HmJ
Je ferme mes yeux et mes oreilles pour ne pas savoir le prix ;)

Ben tu prends le D3 a sa sortie, tu barres le nom mais garde le meme prix. Ceci etant l'euro a chute depuis, donc je ne serais pas surpris qu'il vous semble plus cher.