Rumeurs sur Leopard

J'ai pas lu tout les messages mais a votre avis les accromacs leopard sera compatible powerpc parceque moi j'ai acheté y'a deux mois un powerbook (la dernière génération) et cela me ferait vraiment ch... de ne pas puvoir mettre tout les logiciel que je veux enfin voila je m'inquite un petit peu de l'importance que apple porte aux macintel:rose:
 
il parit qu'on pourra mettre des logiciel windows sans installer windows un peu comme X11 si c'est le cas le tueur de PC va naitre:D ce serait vraiment cool parce que virtualpc ca reste de la grosse daube ( 6Go pour mettre une installation faut pas deconner en plus ca rame) moi franchement je voit pas ce qu'il peuvent apporter de plus que tiger p'être un peu plus de couleurs?
 
jem25 a dit:
il parit qu'on pourra mettre des logiciel windows sans installer windows un peu comme X11 si c'est le cas le tueur de PC va naitre:D ce serait vraiment cool parce que virtualpc ca reste de la grosse daube ( 6Go pour mettre une installation faut pas deconner en plus ca rame) moi franchement je voit pas ce qu'il peuvent apporter de plus que tiger p'être un peu plus de couleurs?

BootCamp ca te dis qq chose ? :siffle:
 
:mouais: oui je connais je suis nouveau mais pas ignare moi je te parle d'un prog qui emule un pc COMME X11 quoi boot camp te permet de booter sur un os mais c'est l'un ou l'autre
 
Sinon, tu parles peut-être de Parallels. Je sais qu'on en parle ICI ;).

Mais tout ces trucs sont pour les MacIntel.
 
Non il parle simplement d'une ému native des prog windows directement dans l'interface OSX sans passer par un dualboot ni une virtualisation.

Je pense pas que ça arrive un jour perso. Et encore heureux !
OSX est OSX point barre. Et franchement, mise à part les jeux et deux ou trois trucs, je vois pas ce qui manque niveau logithéque sur mac...
Pour les jeux, tu install bootcamp et puis voilà !

Maintenant, comme le pense les autres, jem tu as dû confondre entre l'intégration de bootcamp à la base de léopard. Et non un logiciel d'ému natif !
 
Starjoin a dit:
Non il parle simplement d'une ému native des prog windows directement dans l'interface OSX sans passer par un dualboot ni une virtualisation.

Je pense pas que ça arrive un jour perso. Et encore heureux !
OSX est OSX point barre. Et franchement, mise à part les jeux et deux ou trois trucs, je vois pas ce qui manque niveau logithéque sur mac...
Pour les jeux, tu install bootcamp et puis voilà !

Maintenant, comme le pense les autres, jem tu as dû confondre entre l'intégration de bootcamp à la base de léopard. Et non un logiciel d'ému natif !


Ca arrivera ;)
 
PowerBookG5.jpg


:siffle: :siffle: :D
 
g3hax a dit:
j'attend qu'il puisse tourner correctement sur mon g4 533

mais c'qui serai vraiment genial c un espace de travail en cube pour passer d'un systeme à l'autre, comme ça :

http://www.novell.com/linux/xglrelease/

s'ils font ça, je brule un cierge pour Steve Jobs

ce serait bien sur gl par exemple de demander l'avis de graphiste pour inclure le lissage ...
et la transparence l'ombrage on est pas obligé de le faire tout autour de la fenetre

résultat comme looking glass ca a du potentiel mais c'est toujours moche

je lutte contre cet état de fait mais cela manque de graphistes et gui designers pro
et c'est dommage pt1 on est en 2006 ................
 
"Thanks to screen sharing, you can observe one, 10, even 50 screens in action simultaneously, allowing you to closely monitor your network. And that’s your entire network — not just Macs — you can also view and control the screens of any Virtual Network Computing (VNC)-enabled computer, including Windows, Linux, and UNIX. When a user needs assistance, you take control of any individual screen and view the remote desktop in full-screen mode."