Bah, au mois de juin, grâce à Time Machine, ils pourront ensuite revenir en arrière et faire sortir Leopard en Mars !

Si vous étiez moi, vous attendriez la sortie de Leopard pour acheter un iMac ?
Sachant que j'ai un MacMini mais antérieur à intel.
Possible mais de toute façon, on sait que lors des WWDC, il y a des conférences sur le système d'exploitation... même si il est sorti depuis 2 mois![]()
Je sais pas... Tu as raison sur l'affiche qui laisse penser qu'il pourrait sortir à cette occasion... Pourtant ça me semble si tard...
En gros pour toi ma machine actuelle est à la rue (c'est vrai qu'elle rame un peu quand ya pas mal d'applic. ouvertes)
Et qu'il vaut mieux un gros changement plutôt que prendre un iMac.
Une autre question:
Si un nouveau mac sortait en même temps que Leopard, les prix seraient-ils supérieurs à ceux qu'on a actuellement ?
Juin, c'est bien. Ça fera un sujet pour l'été![]()
:hein:Google=> netinfo + leopard :siffle:
Sherlock, Printer Setup Utility, and NetInfo Manager have all been removed in Leopard. The former has been usurped by Dashboard, while printers are now configured and managed exclusively through the Print & Fax system preference. NetInfo functionality has been removed from Mac OS X entirely.
Expose and Spaces gain their own Application icons, like Dashboard in Tiger, allowing their respective functionalities to be toggled from an icon in the Dock, if desired.