Rumeurs sur Leopard

Si vous étiez moi, vous attendriez la sortie de Leopard pour acheter un iMac ?
Sachant que j'ai un MacMini mais antérieur à intel.

En gros pour toi ma machine actuelle est à la rue (c'est vrai qu'elle rame un peu quand ya pas mal d'applic. ouvertes)
Et qu'il vaut mieux un gros changement plutôt que prendre un iMac.

Une autre question:
Si un nouveau mac sortait en même temps que Leopard, les prix seraient-ils supérieurs à ceux qu'on a actuellement ?

Possible mais de toute façon, on sait que lors des WWDC, il y a des conférences sur le système d'exploitation... même si il est sorti depuis 2 mois ;)

Je sais pas... Tu as raison sur l'affiche qui laisse penser qu'il pourrait sortir à cette occasion... Pourtant ça me semble si tard...

On est daccord ! :D :up:

En gros pour toi ma machine actuelle est à la rue (c'est vrai qu'elle rame un peu quand ya pas mal d'applic. ouvertes)
Et qu'il vaut mieux un gros changement plutôt que prendre un iMac.

Une autre question:
Si un nouveau mac sortait en même temps que Leopard, les prix seraient-ils supérieurs à ceux qu'on a actuellement ?

généralement quand une nouvelle machine apple sort, elle en remplace une autre
donc les prix sont conservés
donc si tu n'es pas pressé, attends ;)

Quant à trouver que juin est tard pour Leopard, je ne trouve pas. L'essentiel est que, à sa sortie, il soit prêt. Comme Apple n'a quasiment rien annoncé des "mystérieuses nouveautés" ils pourront se passer des imparfaites.
Juin, c'est bien. Ça fera un sujet pour l'été ;)

Et ça laisse le temps pr les petits étudiants de mettre des sous de côté! :siffle: :D

Bah pas "tard" dans l'absolu évidemment... Pour moi ils le sortent quand ils veulent hein...

Mais je trouve que par rapport à la sortie de Windows Vista, il y a trop de temps... Car j'hésiterais à 2 fois avant d'acheter un ordinateur en sachant qu'un nouvel OS va sortir... Alors que sur PC, c'est chose faite...

Bon évidemment, dans mon cas, c'est si je devais acheter un nouvel ordinateur et si je devais racheter un PC... 2 choses absurdes donc lol :D

Mais bon, tout ça pour dire que je pense à l'acheteur hésitant...

En même temps, s'il sort en juin (et iLfe et iWork'07 aussi), ça me laissera plus de temps pour économiser pour me payer le tout (plus un disque dur externe). :cool:

D'autant que, s'il y en a qui cherchent sur Google pour tuyauter les autres, dans le coin, je pense en faire partie ...
Passons ... je pourrais m'agacer ...

allez reste calme cher co-modo...:zen:

dîtes vous autres ! pas fini de l'agacer mon co-modo ! non mais !:p

• J’aime
Réactions: julrou 15
Voili voila :
Sherlock, Printer Setup Utility, and NetInfo Manager have all been removed in Leopard. The former has been usurped by Dashboard, while printers are now configured and managed exclusively through the Print & Fax system preference. NetInfo functionality has been removed from Mac OS X entirely.
Expose and Spaces gain their own Application icons, like Dashboard in Tiger, allowing their respective functionalities to be toggled from an icon in the Dock, if desired.

Donc en gros ça dit que Sherlock, l'utilitaire de configuration de l'imprimante et NetInfo ont été supprimés de léopard.

A voir sur cette adresse : http://www.thinksecret.com/news/0608leopardshots.html

Et comment configurer un compte root du coup... Voici : http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=24675

Ca pourra toujours être utile plus tard :)

Autant s'entraîner tout de suite : les commandes DS existent apparemment depuis Jaguar. En tous cas dsenableroot est bel et bien présent dans Tiger.

Apparemment, l'utilitaire "Directory Utility" remplace NetInfo, et permet l'activation du compte root.