Salut les Retiniens !

C'est étrange tout de même, ce problème de lag est persistant, Apple n'a normalement qu'un "petit" correctif à faire pour un problème "mineur", et si le mal était plus profond, un problème de conception, l'architecture de l'ordi n'est à mon humble avis pas remise en cause vu la puissance, je crois et cela m'inquiète qu'il faille regarder du cote de l'écran qui a peut être un souci avec le défilement de l'image...
Pour moi, wait and see, il est effectif que si le problème persiste, c'est retour chez Apple avec un mail de réclamation des réception pour notifier que celui-ci est connu et présent en sortie de carton.
 
En tout cas lag ou pas lag, je pense que tous les utilisateurs du Retina qui l'ont depuis quelques semaines s'accorderont à dire qu'à présent on y fait plus du tout attention.

D'ailleurs j'ai même l'impression que ça s'est amélioré dans le temps, une fois les pages web chargées, une fois la machine bien rodée et avec la mise à jour de Safari notamment, je suis encore sous Lion pour quelques minutes avant la migration vers Mountain mais je ne vois déjà plus casiment aucun lag.

Soyez confiant, vous ne serez pas déçu et si quand bien même vous aviez un pépin sur votre macbook pro retina, Apple a un des meilleurs SAV au monde et surtout ils ne rechignent pas face à un problème avéré à échanger la machine à neuf.

---------- Nouveau message ajouté à 01h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h04 ----------

C'est étrange tout de même, ce problème de lag est persistant, Apple n'a normalement qu'un "petit" correctif à faire pour un problème "mineur", et si le mal était plus profond, un problème de conception, l'architecture de l'ordi n'est à mon humble avis pas remise en cause vu la puissance, je crois et cela m'inquiète qu'il faille regarder du cote de l'écran qui a peut être un souci avec le défilement de l'image...
Pour moi, wait and see, il est effectif que si le problème persiste, c'est retour chez Apple avec un mail de réclamation des réception pour notifier que celui-ci est connu et présent en sortie de carton.

C'est réglé sous Mountain Lion. Pour ma part plus aucun lag. :eek:
 
Ding Dong...
"Apple vous remercie de participer aux réglages de ses chaines de fabrication,
et les futurs acheteurs aussi..." :D :D :D

(vous pourrez dire que vous en étiez...de la courageuse conquête technologique...)
 
Allez UP !!! :D

Alors ça va-t-y mieux depuis le fauve des hauteurs ?
Domptable le sauvage ?

Il est comment le Bokeh ? Artistique ?
Et l'effet stroboscopique ? Hypnotique ?
Les craquements de la coque ? Harmonieux ?
Les écrans aux couleurs "chaudes" ? confortables ?
Les rétro-éclairages qui buzzent (mais pas fort) ?

Et que ne sais-je encore...
Mais ce doit être mauvais esprit...
qui porte poisse au Macbouc émissaire !

Au bûcher l'hérétique !
Que siri lui fasse ravaler ses paroles maléfiques !
Qu'on le fasse rôtir sur l'engin lancé à plein régime,
Qu'on lui arrache les yeux et la langue avec l'adaptateur Thunderbolt-Ethernet,
Qu'on lui coule des clés USB dans les oreilles...

... etcaetera... :D :D :D
 
Allez UP !!! :D

Alors ça va-t-y mieux depuis le fauve des hauteurs ?
Domptable le sauvage ?

Il est comment le Bokeh ? Artistique ?
Et l'effet stroboscopique ? Hypnotique ?
Les craquements de la coque ? Harmonieux ?
Les écrans aux couleurs "chaudes" ? confortables ?
Les rétro-éclairages qui buzzent (mais pas fort) ?

Et que ne sais-je encore...
Mais ce doit être mauvais esprit...
qui porte poisse au Macbouc émissaire !

Au bûcher l'hérétique !
Que siri lui fasse ravaler ses paroles maléfiques !
Qu'on le fasse rôtir sur l'engin lancé à plein régime,
Qu'on lui arrache les yeux et la langue avec l'adaptateur Thunderbolt-Ethernet,
Qu'on lui coule des clés USB dans les oreilles...

... etcaetera... :D :D :D

Comment peut-on dégoiser des inepties pareils, qui n'ont pas leur place ici, il faut être complètement atteint de connerie incommensurable et certainement génétique.....
Quel désastre.
 
Vous pouvez dire ce que vous voulez le Retina, restera le Retina !

Avec son lot de prouesses technologique autant que son petit lot de mini désagréments qui peuvent forcemment surgir sur une REV A. d'un produit aussi en avance sur son temps.

:up:

Edit : On a en plus rien à redire là dessus car Apple échange énormément de machines à neuf pour parfois 3 fois rien donc je connais peu ou pas d'entreprises capables de faire ça.

Et encore j'ai lu sur certains forums Anglais / Américains que certaines personnes renvoyaient plusieurs 10 aines de machines avant de trouver " leur machine parfaite " ...

Y'a un moment faut arrêter aussi d'être taré.
 
Comment peut-on dégoiser des inepties pareils, qui n'ont pas leur place ici, il faut être complètement atteint de connerie incommensurable et certainement génétique.....
Quel désastre.

Tropanizé,
Tu es décidément bien conscient de ton état...
Tu t'obstines à projeter sur l'autre ton malaise personnel... et ça se soigne.



(en fait il semble que ce ne soit pas la peine d'en rajouter...)
 
Dernière édition:
Vous pouvez dire ce que vous voulez le Retina, restera le Retina !

Avec son lot de prouesses technologique autant que son petit lot de mini désagréments qui peuvent forcemment surgir sur une REV A. d'un produit aussi en avance sur son temps.

C'est pas possible ,dis nous t'as que ca a faire .T'es pas suffisamment occupé :D
 
Vous pouvez dire ce que vous voulez le Retina, restera le Retina !

Avec son lot de prouesses technologique autant que son petit lot de mini désagréments qui peuvent forcemment surgir sur une REV A. d'un produit aussi en avance sur son temps.

:up:

C'est beau comme du RSCG...

... On avait le Retina... maintenant on a le Retinus... :D :D :D
 
Quelqu'un a un semblant d'explication pour le silence d'Apple au niveau des lags ? C'est incroyable ce manque de communication (excepté pour l'antennagate)... Surtout qu'en l'espèce, ce n'est pas un secret de fabrication qu'ils révèleraient...

Quelqu'un a essayé d'en parler dans un Apple Store ?
 
Bob où es-tu ? :)

Je suis environ quatre centimètres en dessous de toi (c'est chaud de mesurer une distance sur l'iPad) :up:

---------- Nouveau message ajouté à 23h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h31 ----------

Allez UP !!! :D

Alors ça va-t-y mieux depuis le fauve des hauteurs ?
Domptable le sauvage ?

Il est comment le Bokeh ? Artistique ?
Et l'effet stroboscopique ? Hypnotique ?
Les craquements de la coque ? Harmonieux ?
Les écrans aux couleurs "chaudes" ? confortables ?
Les rétro-éclairages qui buzzent (mais pas fort) ?

Et que ne sais-je encore...
Mais ce doit être mauvais esprit...
qui porte poisse au Macbouc émissaire !

Au bûcher l'hérétique !
Que siri lui fasse ravaler ses paroles maléfiques !
Qu'on le fasse rôtir sur l'engin lancé à plein régime,
Qu'on lui arrache les yeux et la langue avec l'adaptateur Thunderbolt-Ethernet,
Qu'on lui coule des clés USB dans les oreilles...

... etcaetera... :D :D :D

Tu as du talent, sérieux! C'est pas une blague!

---------- Nouveau message ajouté à 23h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h33 ----------

Comment peut-on dégoiser des inepties pareils, qui n'ont pas leur place ici, il faut être complètement atteint de connerie incommensurable et certainement génétique.....
Quel désastre.

Au contraire, c'est fin et raffiné, en l'occurrence ses rimes font référence à tous les points traités sur ce Topic...
 
Lol, des bulles sur l'écran, et bientôt de la pâte à crêpes qui sortira du port thunderbolt :D

Et dire que je pense à me l'acheter...
 
... le mâle c'est le bull...


et pendant ce temps le Macboo... :)
 
Dernière édition: