samsung u600

snowrider

Membre actif
14 Janvier 2005
790
22
Swiss
bonjour

je vais bientot recevoir un samsung u600

je me demandais a tout hasard si certain d'entre vous on deja testé la compatibilité avec les mac ?

bien sur sur le site samsung ont ne parle pas de mac os x , ni linux d'ailleurs non plus :D

idem apple ne cite que 2 mobiles samsung compatible dans la liste isync ....

deja que avec le motorolla razr la compatibilité était moindre ( contact + ical )
si celui la je peux meme pas synchronisé les contatcs ... :mad:

merci de vos conseils
 
Samsung n'a jamais été super copain avec Apple malheureusement. Et j'en ai fait les frais personnellement. Je ne peux faire qu'une chose avec mon Z500-V: Transfert en Bluetooth (photos, MP3)
 
Oui, voilà, je peux envoyer chaque de mes 114 numéros de tél par vcard (donc une à une). Youpi .... ! :sleep:
 
Faut essayer avec iSync ou GSMRemote...

Si quelqu'un peut tester son Samsung U600 avec ces logiciels, je serais fort intéressé de connaitre le résultat... avant de m'acheter un U600

;-)
 
ben comme je le disais plus haut il n'est pas copain avec le mac , par quelquonque moyen que ce soit !!!!

les contacts et evenement calendrier sont a envoyé un a un par blutooht, et encore la plupart ne sont pas sauvegardé comme il faut dans le téléphone...

le parcours des fichiers par bluetooth (video, images etc..) ne marche pas toujours il y a des fichiers qui reste invisble au mac ...

bref moi j'en suis HYPER DECU...
 
ben comme je le disais plus haut il n'est pas copain avec le mac , par quelquonque moyen que ce soit !!!!

bien je crois que tu as la réponse (générale) ci-dessus, non ?
 
Désolé de me répéter, mais avez-vous essayé avec iSync ou GSMRemote ???

Le U600, j'ai pas moyen de le tester mais si je me base sur mes ex-Samsung (Z500V notamment), ça n'a jamais marché avec GSM Remote .....
 
@ whereismymind ... et aussi aux autres.

Oui, je sais bien que GSMremote ne donnait pas de bon résultat avec les Samsung et en particulier avec mon Samsung D500.

Sauf que j'ai eu la surprise, ces derniers jours, en téléchargeant les dernières versions de GSM remote et de iSync, de constater que mon D500 est maintenant très bien reconnu !!!

Voici pourquoi je me permettais d'insister un peu...

Pour info, j'utilise un iBook 600 de 2001 sous MACOSX 10.4.10 (lorsque j'ai fait les tests il y a 2 semaines, je devais être encore en 10.4.9).
 
J'ai aussi un problème avec un i600 et MissingSync : impossible de lui faire voir ActiveSync en BT. Et pourtant le téléphone est vu comme compatible et le troubleshooting est lui hélas bien long, donc je pense que Samsung et le Mac, en général, c'est bof bof !
 
Bonjour,

Vous me faite peur la :rolleyes:
J'ai commande mon U600 hier et je vois plein de poste qui disent que le U600 n'est pas si bien que ca:rose:
En plus je l'ai surtout acheter car il est tres joli et il fait lecteur de musique on peut mettre le ACC et AAC+(le format protege je suppose) donc je commence un peu a me demande si j'ai bien fait de l'acheter car je pouvais pas attendre que Apple se decide a vendre un telephone moins cher avec un design version iPod car l'actuel je le trouve pas terrible enfin...
 
Attention, tu fais une confusion. Le AAC+ n'est pas le AAC protégé (Fichiers Music Store), il s'agit d'un concurrent du MP3 Pro (censé être meilleur que le MP3 normal).
 
merci pour le renseignement. :up:
Mais alors le format AAC ne concerne pas non plus le format du iTunes Store?????

Il va donc falloir que je grave tout sur CD et reimporter en MP3 de merde (bon c'est pour l'ecoute en voiture surtout) pour etre utilise !!
Ca va etre chiant mais bon ca va etre la seule solution en attendant un iPhone en France et moins cher!:rose:

POURQUOI APPLE NE SORT PAS CE FOUTU IPHONE MONDIALEMENT AU LIEU DE FAIRE SON CHICHI EXCLU AVEC UN OPERATEUR???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 
merci pour le renseignement. :up:
Mais alors le format AAC ne concerne pas non plus le format du iTunes Store?????

Il va donc falloir que je grave tout sur CD et reimporter en MP3 de merde (bon c'est pour l'ecoute en voiture surtout) pour etre utilise !!
Ca va etre chiant mais bon ca va etre la seule solution en attendant un iPhone en France et moins cher!:rose:

POURQUOI APPLE NE SORT PAS CE FOUTU IPHONE MONDIALEMENT AU LIEU DE FAIRE SON CHICHI EXCLU AVEC UN OPERATEUR???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:


Si si. Les morceaux du Music Store sont en AAC mais il est protégé. Tu peux très bien graver puis ré-importer en AAC puisque ton phone le permet.
 
Bonsoir,

Ca y est j'ai recus mon U600 hier et apres utilisation de celui-ci :

-L'appareil photo est bien!!!!!!!!! les photos sont pas si moches que ca (a fond la qualite sinon aucun interet de prendre un photophone), par contre deception cote Slideshow, pas de mode Fullscreen !!

-L'enregistreur video est correct, le lecteur super egalement car une fonction Fullscreen qui fait son effet. Sinon rien de special.

-Lecteur mp3 : grosse surprise, le son est pas mal pour un portable. Par contre grosse deception du cote format, il ne lit PAS le AAC de iTunes donc MP3 de rigueur ce qui n'est pas en soit un probleme car via iTunes et le gravage et re-importation (longue comme methode mais faisable), autre deception du lecteur MP3 lorsque j'importe via le bluetooth (car le cable sert a rien vu que le mac le monte pas sur le bureau) mon MP3 tirer de iTunes avec ces fichiers eh bien il prend pas correctement les tags!!!!!!! Oblige de passer par le Windows Media Player mais evidement le CD fournit ne roule que sur Windobe et apparement il n'existe pas d'equivalent WMV Player sur Mac (si un lecteur Web, pas du tout interessant, pas de bibliotheque,etc....), donc grosse deception car ca aurait pu vraiment etre une alternative a l'iPod, ca evite d'avoir deux appareil.
Apres la navigation dans le player est assez commune a tout MP3 player (playlist, artists,etc....)

-Bluetooth nikel!!!!! Hyper rapide comparer a un Motorola (le tout plat en rose)

- les fonctions de bases du tel et la fonction tel sont tres bien fait et agreable, l'interface en generale est tres fonctionnelles et agreble aussi.

Voila de facon globale je suis tres content de mon U600, tres fin, treas beau et tres desirable mais, bien sur il faut un MAIS :D , mais decus par le player car il faut WMV Player pour en profiter pleinement.
 
:D :D :D :D :D :D

J'ai peut etre LA solution pour profiter pleinement de mon U600 en Player MP3, c'est de passer par Virtual PC !!!!!!!!!!!! Comme ca je pourrais rentrer tout dans le bouzin!!!! Chouette alors, mais ne parlons pas trop vite je n'ai pas encore essaye cette solution.:rateau: