SOS d'un PCien en détresse

Comme ça me fait flipper de laisser le chargeur sur l'ordi la nuit, je l'enlève le soir, je referme le capot, puis le lendemain je l'utilise jusqu'à ce qu'il se décharge et dès que j'entends le "ting" je le remet en charge, je l'oublie jusqu'au soir où je l'enlève ... bref une recharge et décharge par jour et la batterie tient encore 4 heures enfin ça dépend ce que je fais : l'ibook a deux ans et toutes ses dents.
 
Hé! Vous croyez que quand je vais allumer le macbook je vais halluciner?
J'aimerais bien être tout ému avec un petit sourire comme quand j'allais voir le père noel à Auchan... :siffle:
 
Fait péter le sourire avec Photo Booth qu'on en profite :);):)
 
Fait péter le sourire avec Photo Booth qu'on en profite :);):)


yep!
et tu risque bien d'être ému (pas comme lepère noël quand même mais presque!!) en tout cas tu seras sidéré par la facilité de l'installation et tout!
eh oui, un sourire via photobooth, ça sera super!!

on attend ;-)) d'abord, y'aura le déballage, comme à noël quoi ;-)
ensuite, le super joujou, MacBook, et ouah, j'me rappelle de ma joie qui reste encore intacte!
 
la iSight fait des retouce automatiques instantanées?... :siffle:
:D
Je prendrai des photos du PC... euh... du MacBook! (je sors d'accord...)
Ca sera plus intéressant que moi
 
la iSight fait des retouce automatiques instantanées?... :siffle:
:D

pour les retouches, via iPhoto ;-)
j'espère que tu as déjà testé photobooth ;-)
eh oui c'est sûr on veut ton MacBook, mais un sourire de switcheur avec, ça le fait aussi!
 
J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai commandé mon macbook!!! :D:D

Finalement je l'ai pris sur l'Apple Store car avec la réduction étudiante et tout ça me fait économiser plus de 100€. A la fnac, il y a des frais de livraison de 20€ par la poste :hein: Vive UPS!

La clé USB c'est bien mais j'ai pas trop l'utilité de 4go^^

Plus qu'à attendre quelques jours...
 
J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai commandé mon macbook!!! :D:D

Finalement je l'ai pris sur l'Apple Store car avec la réduction étudiante et tout ça me fait économiser plus de 100€. A la fnac, il y a des frais de livraison de 20€ par la poste :hein: Vive UPS!

La clé USB c'est bien mais j'ai pas trop l'utilité de 4go^^

Plus qu'à attendre quelques jours...

Bravo à toi!!
je ne commande jamais à la Fnac, je vais le chercher en ayant une à quinze minutes de chez moi, mais si j'avais eu un apple center tout près il aurait eu ma préférence!

attention, le plus dur est l'attente!
en plus parfois sur l'apple store ça peut varier, ne te fie trop aux quatre jours! ça arrive (surtout si tu n'as rien changé dans la configuation initiale, là tu as des chances de rapidement l'avoir)

chouette réduction, yeh ;-)

on attend photos et témoignages de ton switch!
 
Déjà ça m'enlève un gros poids car depuis plus de 2 mois j'étudie ça jours et nuits...
Là au moins, c'est fait! Plus de stress (ou presque)
 
Flash Info de 22H15 : mon MacBook a été expédié et après-midi et sera livré par TNT "d'ici à vendredi" :D

(Même pas vrai! Je trépigne pas d'impatience... Non non je suis pas pressé d'avoir un joli portable qui va très vite et qui a une autonomie de barge...) :rose:
 
C'est vendredi saint !
Bon switch!!! ;)
 
:nailbiting: bon, il est pas encore ARRIVÉ ??!! On attends les photos là...

Y sont mous ces switchers...:siffle:

Tout à fait, ils nous tânent sur pas moins de 95 posts et on ne voit toujours rien venir... et après ils nous font croire que la commande est partie... :rolleyes: :p
Ils ont peur oui... ;) :D

Bon switch quand même...:up:
Et n'hésite pas à prendre les ciseaux pour ouvrir le colis, dans la précipitation tu voudras y aller avec les dents... :siffle: :D
 
:nailbiting: Aah non ! l'emballage est Hyper-important
dans la cérémonie du strip-tease...:rateau:
Image%205-tm.jpg
Maac ! Chéri, laisse moi le célophane !!!:love:
 
J'ai peut-être l'espoir de le recevoir dans la journée, il est parti de Lyon à 8h21 et donc pour me l'apporter, il revient sur ses pas :mouais:
S'ils m'avaient appelé vers les 4h du mat j'aurais pu attendre le camion sur le bord de l'autoroute, ça aurait évité qu'ils fassent des kilomètres pour rien^^