Spaces est un peu plat...

padbrest

Membre actif
26 Août 2006
172
9
Brest
Bonjour,
les petits boutons qui apparaissent quand on change d'espace (avec control-flèche) sont tristement blancs...
spaces_navigation20070611.gif

Qqun voit un moyen de mettre une icône dedans, ne serait-ce que pour se rappeler à quelle appli chaque case a été affectée ?
c caché où dans le système ?
D'ailleurs y'a quelqu'un qui y avait pensé, il y a... bien longtemps (2001-2003) :-)

Bonjour,
les petits boutons qui apparaissent quand on change d'espace (avec control-flèche) sont tristement blancs...
spaces_navigation20070611.gif

Qqun voit un moyen de mettre une icône dedans, ne serait-ce que pour se rappeler à quelle appli chaque case a été affectée ?
c caché où dans le système ?
D'ailleurs y'a quelqu'un qui y avait pensé, il y a... bien longtemps (2001-2003) :-)

Eh...ça c'est une idée...
Car je dois bien avouer qu'un petit "aide-mémoire" pour ces emplacement ne serait pas de refus.
Seulement, tu fais comment quand tu as 5 applis dans le même espace. :rateau:

Sinon...aucune idée de comment on pourrait faire cela...

Eh...ça c'est une idée...
Merci la foule :cool:
tu fais comment quand tu as 5 applis dans le même espace. :rateau:
C'est pour ça que je pensais à des icônes personnalisables (donc pas forcément celles des applis, pour se rappeler que les traitements d'image habitent au n°5, que les navigateurs sont au 8, les messageries au 2, etc. C'est pas les icônes qui manquent sur le net :)
Et ça nous dit toujours pas comment faire :siffle:

Et ça nous dit toujours pas comment faire :siffle:

Ben non...:rateau:
Bon sérieusement...je crois que ce n'est pas possible. Faudrait carrément réécrire Spaces pour ça.
Seulement, y a quand même un problème dans ton truc...faut faire un changement d'espace lorsque tu veux voir les icônes pour savoir où tu veux aller. Donc en fait...faudrait voir le truc puis choisir ensuite...

Mais....mais MAIS JE SAIS !!! :eek:
Je crois que j'ai trouvé une solution. Il te suffit de créer l'image de tes espace avec les icônes comme tu veux qu'il apparaisse et tout et tout...Tu fait un widget qui affiche cette image et tu actives le mode develloper pour poser ce widget sur ton bureau. Comme ça, quand tu lances spaces, tu as un "modèle" de tes bureaux. Nan ?
Okay...c'est pas le top. Mais on peut imaginer que le widget soit écrit de telle manière que lorsqu'on appuie sur F8, il affiche l'image et le reste du temps non.
Enfin..je vais faire des tests et je te redis si j'arrive à qqch de concret

Mais quand vous Appuyez sur la touche F8 (par défaut) Y'a tous les bureaux qui s'affichent, & par la même occasion vous voyez ce qu'il y a a l'écran…

Ou Mettre L'application Space dans le Dock !!

Ca suffit pas? :rolleyes: T'ain… jamais contents les mecs !! :D

Mais quand vous Appuyez sur la touche F8 (par défaut) Y'a tous les bureaux qui s'affichent, & par la même occasion vous voyez ce qu'il y a a l'écran…

Ou Mettre L'application Space dans le Dock !!

Ca suffit pas? :rolleyes: T'ain… jamais contents les mecs !! :D

Nan ça ne suffit pas...désolé :p
C'est un peu con notre truc, mais bon...ça peut-être sympa (pour autant que ça marche:siffle: )