Suite à l'E3, quelle console next-gen vous attire le plus à priori?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début

Suite à l'E3, quelle console next-gen vous attire le plus à priori?

• La XBox 360 de Microsoft

Votes: 15 8,1%
  • La Playstation 3 deSony

Votes: 40 21,6%
  • La Wii de Nintendo

Votes: 130 70,3%

• Total voters
    185
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut.

Au fait les gars vous avez vu les images de gears of war sur xbox 360?
Oui j'ai vu.
Et pour y avoir joué, je peux te dire que c'est le hit assuré ;)

@+
iota

elle sort aujourd'hui? :confused:

Demain au japon. :)

photo-20061110-122447-0-c572c6ec7c5fb6bdc1930dfbe9ef9202.jpg

Qui la fabrique? Sony? Alors, pas moi.:D

Je n'en veux pas non plus....rien que le prix cela fait peur, quand en plus vous verrez le prix des jeux (je pense qu'il seront aux minimum aux alentours de 75-80€)...:eek:

je préfererai la wii mais le fiston et moi de temps en temps, on aime bien pes6...donc je garde le PC, rien que pour ca ! :D

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Bah, peut-être que le discours va changer quand sortiront MGS4, DMC4, FFXIII, KH3 etc. :o :p

Et dire qu'on critique Nintendo de sortir toujours des Zelda et autre Mario sur ses consoles.:siffle:

Bah moi si je pouvais je me prendrais la wii et la ps3.
Problèmes : la ps3 est pas sortie et elle sera vraiment chère je trouve.
Donc je critique pas sony mais à sa sortie elle sera inabordable pour beaucoup de monde.
J'attendrais donc que le répertoire de jeux s'enrichissent en même temps que mes sous.

Playstation 3 pour moi ;)

Une question:
La PS3 pourra-t-elle lire du DivX, Mp3, et autres formats de compression audio/vidéo?
Si elle peut servir de solide Média Center c'est pas mal du tout...

Une question:
La PS3 pourra-t-elle lire du DivX, Mp3, et autres formats de compression audio/vidéo?
Si elle peut servir de solide Média Center c'est pas mal du tout...

La liste des formats supportés par la PS3 est par ici. ;)

Ca fait beaucoup quand même... :eek:

Mais bon, à mon avis, le fait qu'elle puisse décoder le divX ne veut pas dire qu'on pourra y donner le moindre CD gravé avec le dernier épisode de Desperate Housewives téléchargé impunément en avance... :siffle:

Sont pas fous, chez Sony... :rateau:

Par ici, un épisode de South Park ou Cartman se languit d'attendre la Wii :rateau:
http://www.dailymotion.com/Dested/video/1037782

Ca fait beaucoup quand même... :eek:

Mais bon, à mon avis, le fait qu'elle puisse décoder le divX ne veut pas dire qu'on pourra y donner le moindre CD gravé avec le dernier épisode de Desperate Housewives téléchargé impunément en avance... :siffle:

Sont pas fous, chez Sony... :rateau:

Par ici, un épisode de South Park ou Cartman se languit d'attendre la Wii :rateau:
http://www.dailymotion.com/Dested/video/1037782

Oh, moi mes Desperate Housewives que j'ai encodé sur mon iMac (en MP4) pèsent le même quoi qu'un DivX de même longueure (environ 350 mo).
Donc c'est pas raté pour les aventures de Wisteria Lane :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.