Switch a la FNAC ou dans un Apple Center ?

[MGZ] alèm a dit:
tu oserais venir me répêter ça en face ? :siffle: :D :D :D

edit : on me signale que je ne suis pas le seul sur le forum (je salue mon compère d'ailleurs ;))

C'est juste l'expérience que j' ai véçu il y a quelque temps !! tant mieux et c'est super top si cela a changé !!!!!:up:

Je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres FN*C (mode diplomatique activé....:siffle:) mais j'ai acheté mon Ibook à la FN*C digitale et je dois bien dire qu'ils ont l'air pas mauvais ! Déjà, on se croirait dans un Apple center, à côté, la FN$C des Halles (par exemple) fait peine...

Donc à part dans la FN*C où travaille alèm (bien évidemment), mieux vaut aller bvd Saint-Germain pour acheter un mac...

PS : tu travailles où si c'est pas indiscret ?

Pareille, je conseillerai la FNAC car si tu le ramène rapidement (moins d'une semaine) il échangent le produit et ne te font pas patienté avec un retour au SAV.

gwen a dit:
Pareille, je conseillerai la FN?AC car si tu le ramène rapidement (moins d'une semaine) il échangent le produit et ne te font pas patienté avec un retour au SAV.
De toutes façons c'est le principe de toutes les fnac, un échange ou un remboursement ne peut se faire que si on ne dépasse pas les 15 jours après l'achat...

Je n'ai pas à me plaindre de leur SAV...:)

StJohnPerse a dit:
Je suis crédible la ? :p

moyen... :D :D :D

nico_linux a dit:
Donc à part dans la FN*C où travaille alèm (bien évidemment), mieux vaut aller bvd Saint-Germain pour acheter un mac...

PS : tu travailles où si c'est pas indiscret ?

en fait, à la Fnac où je bosse, je suis un des deux seuls macophiles convaincus. L'autre se prénomme Faker et travaille justement au rayon informatique (ouf ! :D). Je bosse Place du Commerce d'une grande ville qui fut la ville des Ducs de Bretagne... :siffle:

Dory a dit:
D'après les rumeurs ,la FNAC digitale va fermer...

bah, c'est que financiérement, la Fnac Micro (l'ancienne, de l'autre côté du Bd Saint-Michel) était beaucoup plus rentable, là c'est mal engagé (le directeur vient de la même boite que moi).

Bon ben je suis passé a la FNAC digital bvd St Germin vendredi dernier, mais ils n'avaient plus aucun 1.83 en stock... Le gars m'a confirmé qu'ils avaient des pb d'approvisionnement dans toutes les FNACs.
Au passage, je pensais trouver des gens plus "calés" que ceux que j'ai vu, mais bon..
Tres decu mais pas abattu, je me suis dirigé vers l'Apple Center Etoile (CLG) ou j'ai pu trouver la bestiole. J'ai eu au passage 512Mo de RAM et Virus Barrier offerts.
Pas de doute, 1Go c'est mieux que la config de base.
J'irai poster dans les sujets appropriés pour vous faire par de mon expérience et de mon switch! En tout cas je suis ravi :)

Zitounesup a dit:
Bon ben je suis passé a la FNAC digital bvd St Germin vendredi dernier, mais ils n'avaient plus aucun 1.83 en stock... Le gars m'a confirmé qu'ils avaient des pb d'approvisionnement dans toutes les FNACs.
Au passage, je pensais trouver des gens plus "calés" que ceux que j'ai vu, mais bon..
Tres decu mais pas abattu, je me suis dirigé vers l'Apple Center Etoile (CLG) ou j'ai pu trouver la bestiole. J'ai eu au passage 512Mo de RAM et Virus Barrier offerts.
Pas de doute, 1Go c'est mieux que la config de base.
J'irai poster dans les sujets appropriés pour vous faire par de mon expérience et de mon switch! En tout cas je suis ravi :)

As tu essayé au BHV Rivoli ?

Il y a un grand espace spécial Apple et les vendeurs connaissent leurs produits.
Tu as fait un très bon choix..:zen:

Dory a dit:
As tu essayé au BHV Rivoli ?

Il y a un grand espace spécial Apple et les vendeurs connaissent leurs produits.
Tu as fait un très bon choix..:zen:

Pas du tout pensé au BHV je dois avouer. Cependant je pense que l'Apple Center c'est ok :D Manque plus qu'une housse!

Bon, je suivrai l'avis de ceux qui conseillent d'eviter la Rnac. Tu as une chance de tomber sur un bon, mais generalement tu tomberas simplement sur des vendeurs. Je trouve ca cool par contre de tout configurer sur l'Apple Store sans soucis. Ici au Japon, le seul probleme, c'est que j'ai pas de CB locale et pas droit a la reduction de 5% que toute grande chaine de magasin peut faire via carte de fidelite.

HmJ a dit:
Bon, je suivrai l'avis de ceux qui conseillent d'eviter la Rnac. Tu as une chance de tomber sur un bon, mais generalement tu tomberas simplement sur des vendeurs. Je trouve ca cool par contre de tout configurer sur l'Apple Store sans soucis. Ici au Japon, le seul probleme, c'est que j'ai pas de CB locale et pas droit a la reduction de 5% que toute grande chaine de magasin peut faire via carte de fidelite.

moi, j'attends que tu viennes me dire en fasse que je n'y connais rien en appareil photo... ou en mac

Rémi vendeur à la Fnac... (ps : je ne suis pas le seul dans mon magasin à m'y connaitre dans mon domaine... ou un autre)

[MGZ] alèm a dit:
moi, j'attends que tu viennes me dire en fasse que je n'y connais rien en appareil photo... ou en mac

Rémi vendeur à la Fnac... (ps : je ne suis pas le seul dans mon magasin à m'y connaitre dans mon domaine... ou un autre)

Celui de Amiens? :D