[MGZ] alèm a dit:non. je t'aurais déjà tué...
je suis pote avec le gérant du magasin photo qui se trouve juste derrière, rue des Jacobins. :zen:
Mon frere habite rue des Jacobins
[MGZ] alèm a dit:non. je t'aurais déjà tué...
je suis pote avec le gérant du magasin photo qui se trouve juste derrière, rue des Jacobins. :zen:
[MGZ] alèm a dit:moi, j'attends que tu viennes me dire en fasse que je n'y connais rien en appareil photo... ou en mac
Rémi vendeur à la Fnac... (ps : je ne suis pas le seul dans mon magasin à m'y connaitre dans mon domaine... ou un autre)
HmJ a dit:Tu as une chance de tomber sur un bon, mais generalement tu tomberas simplement sur des vendeurs.
Link a dit:Mon frere habite rue des Jacobins, je fais développer mes photos a la fnac :rateau:
[MGZ] alèm a dit:pauvre hère !! :affraid: :affraid:
Perso, je passerais plus par ce petit magasin photo qui se trouve à côté du Beffroi, ils ont un vrai labo eux (à l'entrée d'Étouvie). Et donc, tu peux facilement leur faire part de tes soucis vis-à-vis de la couleur, etc...
bon, tu boudes encore HMJ ?![]()
Mais je n'insulte personne et je respecte les vendeurs de cette boutique comme ceux de toute autre boutique. Je n'y ai souvent rien trouve de transcendant question service, et puis voila, y'a pas mort d'homme. Je vais pas quand meme louer cette marque parce que [MGZ] alèm m'est sympathique (ce que d'ailleurs il n'est plus depuis un bon quart d'heureyvos a dit:Toujours rigolo les débats fnac pas fnac, avec la prétendue incompétence des vendeurs...ils n'ont malheureusement pas le temps de passer la journée sur les forums (à part Remi- et ceux qui ont installé bootcamp dès l'annonce
), ont certainement envie de faire autre chose le soir, et bon, tout connaitre sur les macs qui frisent les 4% de marché :afraid: ... et au final, n'oublions pas que cela reste un supermarché.
Au fond, quel problème de tomber sur un bon ou un mauvais vendeur dans un fnac ou autre? d'une part vous savez tout sur le mac, et d'autre part vous connaissez la config que vous voulez - merci MacGé(l'air de rien c'est une vraie question)
ça vous gène tant que ça de croiser des gens, des humains, des vrais, plutôt que des animations flash et des confirmation par mail d'un achat?
comprenez les ptis gars: ils voient régulièrement des morts-la-faim ou des escouades de la police du mac venir vérifier 1. que leurs propos sont corrects - sous peine de se faire reprendre à la virgule près 2. que le mac est bien mis en avant. 3. que la dernière version du machin ilife est arrivée, alors que tout le monde sait pertinement qu'elle dispo nulle part![]()
Non, jamais.StJohnPerse a dit:Je suis crédible la ?![]()
Bon pour moi, c'est achat à la FNAC sans hésiter
[MGZ] alèm a dit:en fait, à la Fnac où je bosse, je suis un des deux seuls macophiles convaincus. L'autre se prénomme Faker et travaille justement au rayon informatique (ouf !). Je bosse Place du Commerce d'une grande ville qui fut la ville des Ducs de Bretagne... :siffle:
al02 a dit:Les habitants s'appellent les Nantis ?![]()
![]()
![]()